Tom Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Posté(e) le 26 février 2023 Salut :) J’étais toujours en attente d’architectes et l’extension ! Ainsi que le “tout Star Realms”. QuoteDésolé, j'avais pas fait gaffe, je me le (re)note. :pinch: @ytrezius : c'est noté ! Dooophy : Prélude juliennem : Prélude frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, tout Star Realms hors JdB hebus : pack promo TM ytrezius : Promo Pack Ares, extension Découvertes, Extension Fondation, Extension Crise, Le promo pack des extensions bigyo : Sleeping Gods kaon : Cartes promo TM Bigbox mirozh : Bitoku, Animaux de Baker Street, cartes promo TM Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, QE Remy : toutes les cartes promo TM Guybruush : cartes promo TM (big box VF et toutes les autres) Citer
Lymonade Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Pour du "pas pressée", je suis intéressée aussi par des goodies mais tout dépend des prix (tout confondu, mais exclusivement en français -j'en ai plus que des jeux- je les collectionne/échange) Sinon tout ce qui est deluxification mais je ne sais pas exactement à quoi tu as accès ? En général, les jeux, c'est du "tout de suite" quand j'en veux un ^^ Citer
Tom Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 Salut les musclés ! J'ai refait le bilan de vos demandes et tout a été à nouveau demandé. Wait (très très longtemps) and see (dans un bon moment). J'ai quand même reçu quelques bricoles cette semaine. Je traite par ordre chronologique des demandes : @maxou, @hebus, @kaon : Pack de 5 cartes promo TM (Sports d'extérieur, Récolte, Recherche bactériovirale, Usine de bio-impression et Droits des astéroïdes) @bigyo : Sleeping Gods J'ai aussi reçu un Expédition Arès (jeu de base) et un Power Plants en VF si ça intéresse quelqu'un avant mise sur Okkazeo. Je donne à qui veut le pack promo pour Detective LA Crimes (un pack de photos des protagonistes). Je serai là à la journée Gros Jeux pour la distribution des cadeaux. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Posté(e) le 16 mai 2023 Salut les musclés ! J'ai reçu un gros carton de Iello. J'ai pour @mirozh : : Bitoku et Animaux de Baker Street. Tu croises du monde qui va au WEF prochainement ? J'ai sinon "quelques" Narak et un Dilemme du Roi à refourguer, si ça intéresse du monde. juliennem : Prélude frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, tout Star Realms hors JdB Hebus : pack promo TM ytrezius : Le promo pack des extensions Ares mirozh : cartes promo TM Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, QE Remy : toutes les cartes promo TM Guybruush : cartes promo TM (big box VF et toutes les autres) Citer
Eric Posté(e) le 17 janvier 2024 Posté(e) le 17 janvier 2024 Salut @tomtom, tu peux enlever ma ligne Citer
Tom Posté(e) le 18 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2024 Pas de souci @eric ! sinon “quelques” Narak et un Dilemme du Roi à refourguer, si ça intéresse du monde. juliennem : Prélude frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, tout Star Realms hors JdB Hebus : pack promo TM mirozh : cartes promo TM Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, QE Remy : toutes les cartes promo TM Guybruush : cartes promo TM (big box VF et toutes les autres) Citer
Messages recommandés