Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Ptite présentation vite fait bien fait! :mail:  Je suis arrivé sur St Cyr il y a quelques mois, j'ai 40 ans et mes deux meilleures complices de jeu sont mes filles mais... bien qu'elles supportent mes aventures ludiques j'ai failli les perdre la dernière fois que j'ai prononcé le mot Arkham... :unsure:

Donc ce serait cool de trouver ici des joueurs pour ce genre de jeux: gestion, stratégie, jeux narratif... Je vais donner quelques noms ce sera plus parlant je pense:

Arkham, Mice and Mystic, Outlive... mais bien intéressé par des jeux comme Zombicide, Scythe, Dungeon Petz, Terraforming mars, above and below... Je suis bien tenté pour acheter un de ceux là d'ailleurs. Mais bref! je suis ouvert à un peu tout, n'hésitez pas à me faire signe!

Au plaisir :bye:

Posted

Salut Julien, moi aussi c'est Julien (On va finir par rattraper les Guillaume bon sang) !

Bienvenue ici ! Vu tes gouts ludique tu devrais trouver ton bonheur parmi nous. Habituellement il faut regarder sur la page d'accueil du site, on organise des rencontres chez les uns et les autres et il suffit de s'inscrire (quand il reste de la place, parfois ça part vite). Tu peux aussi toi même en proposer si tu manques de compagnons de jeu.

On organise également chaque mois des rencontres collectives, en bar à jeux ou dans une salle communale à St Maurice sur Dargoire. Mais tout est en stand by actuellement...

Dernière chose on a un discord assez actif, pour parler de tout et de rien (bon pas mal de jeux quand même). N'hésite pas à y faire un tour !

Au plaisir :)

Posted

Hello et bienvenue ;)

Pour Arkham, ça doit faire un an que je tanne l'asso pour essayer de trouver des joueurs mais entre les dispos des uns et des autres et les multiples restrictions de déplacement, ça ne s'est pas encore concrétisé.

Je ne perds pas espoir, je ne suis pas encore perdu dans le temps et l'espace :D

EDIT : je viens de l'autre fil : moi je voudrais jouer à Horreur à Arkham. Juste Horreur à Arkham. Le seul, le vrai. Pas le JCE :D

(en vrai il a l'air carrément top aussi mais j'ai mes grosses boites à sortir !)

Posted
Hello et bienvenue ;)

Pour Arkham, ça doit faire un an que je tanne l’asso pour essayer de trouver des joueurs mais entre les dispos des uns et des autres et les multiples restrictions de déplacement, ça ne s’est pas encore concrétisé.

Je ne perds pas espoir, je ne suis pas encore perdu dans le temps et l’espace :D

EDIT : je viens de l’autre fil : moi je voudrais jouer à Horreur à Arkham. Juste Horreur à Arkham. Le seul, le vrai. Pas le JCE :D

(en vrai il a l’air carrément top aussi mais j’ai mes grosses boites à sortir !)

pour avoir testé les 2, je te confirme que les 2 sont aussi bons que durs. Tu as la dernière version avec les extensions ?

Posted

Hello et bienvenue ;) Pour Arkham, ça doit faire un an que je tanne l’asso pour essayer de trouver des joueurs mais entre les dispos des uns et des autres et les multiples restrictions de déplacement, ça ne s’est pas encore concrétisé. Je ne perds pas espoir, je ne suis pas encore perdu dans le temps et l’espace
:D
EDIT : je viens de l’autre fil : moi je voudrais jouer à Horreur à Arkham. Juste Horreur à Arkham. Le seul, le vrai. Pas le JCE
:D
(en vrai il a l’air carrément top aussi mais j’ai mes grosses boites à sortir !)

pour avoir testé les 2, je te confirme que les 2 sont aussi bons que durs. Tu as la dernière version avec les extensions ?

J’ai la boite de base. On me l’a offert il y a 2 ans mais je ne crois pas qu’il y ai d’extension, ce serait marqué je pense.

Qu’appelles tu JCE cowboy :lol: ?

Posted
Si ça te dit Georges on peut se faire ça dimanche? Je suis un peu rouillé sur ce jeu mais ça revient vite!

Je ne suis pas dispo dimanche mais ce que j'expliquais c'est justement que je ne connaissais la version que tu as (le JCE).

Non, j'ai la V2, la vraie, avec les grands plateaux.

Par contre toutes les extensions sont sorties pour la v3 déjà ?

J'ai pas tout pour la v2, loin de là mais j'en ai déjà 3 :D

Par contre me manque Dunwich qui est assez charnière par rapport aux autres.

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Bienvenue !

Au passage, Saint Cyr ... aux Monts d'Or (nord Lyon), sur Rhone (côté Vienne) ou tout court (côté Valence ... ça fait loin ça :p) ?

Posted

Merci, je ne savais pas qu’il y avait autant de St Cyr 😄 Ca ne m’étonnes pas ceci dit.

Moi c’est celui au mont d’or 😉

J’en profite pour faire une ptite mise a jour de mes jeux auxquels je joue si ça intéresse qqun de ces 4 ☺️

En ce moment: Nemesis, Brass Birningham, winter of the dead et un peu Arkham le jeu de plateau ou jeu de carte même si ils sont un peu de côté car trop difficiles 🙄

Au plaisir!