Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Belle découverte !! et ravi de rejoindre cette communauté. J'habite Crémieu (38) depuis qqs années maintenant. J'ai découvert les jeux de société il n'y a finalement pas si longtemps mais c'est maintenant une vraie passion. Ma ludothèque grossit à vu d'oeil et ce n'est que du plaisir. En famille, avec mes amis, et avec mes enfants, tous les prétextes sont bons pour sortir un jeu.

Je fais parti d'un petit groupe de joueur dans mon coin, mais j'aimerais rencontrer plus de monde dans cet univers, et participer à des évènements ludiques dès que c'est possible, d'où mon arrivée ici.

A très bientôt peut être autour d'un jeu !

Martin

Posted

Welcome Martin!

Tu joues à quoi comme style de jeu?

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord de l'asso, on y discute à batons rompus ;)

A bientôt!

Quentin

Posted

Merci Merci !!

Je joue à plein de trucs suis assez curieux. Après je suis très jeux de cartes quand même, deck-building etc. J'aimerais m'intéresser aux JdR aussi (en tant que joueur, pas MJ). Mais en gros j suis toujours content de joueur, peu importe le jeu.

C'est noté pour le Discord ;)

Posted

Bienvenue MarBat !

Crémieu c'est effectivement un peu excentré par rapport au gros des joueurs de cette communauté. Et à part @mandragores assez proche dans les "actifs", faudra commencer à se rapprocher de Lyon pour plus d'activité (@tomtom du côté de Mézieu par exemple). Bon évidemment, en ce moment, les rencontres physiques c'est au point mort, quoiqu'un peu moins que les rencontres collectives que l'on réalise normalement une fois par mois dans différents lieux ludiques (principalement sur Lyon, mais aussi sur Chabanière, point de chute historique de l'association).

Comme on te l'a signalé, on a un serveur Discord qui est plus actif que le site, surtout par ces temps troubles. Pas mal se sont tournés sur les versions numériques des jeux (voir sur certains jeux vidéo aussi...).

Parlant de rencontre collectives, on fait un tournoi sur BoardGameArena samedi soir, si ça te tente, épaulé en vocal sur Discord.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

@+

Posted

Merci pour l'accueil.  Je me suis mis sur le Discord ça y est !

Merci pour les infos. J'ai un petit groupe de4 - 6 ludistes dans mon coin. En temps normal on se voit très régulièrement. Je suis venu ici pour discuter avec des joueurs, éventuellement participer à des évènements à distance, ça fait bien l'affaire en ce moment.

Je me note le tournoi pour Samedi. ça va dépendre à quelle heure j'arrive à coucher mes 2 Monstres. Mais pourquoi pas !

• 1 month later...
Posted
Salut à tous, Belle découverte !! et ravi de rejoindre cette communauté. J’habite Crémieu (38) depuis qqs années maintenant. J’ai découvert les jeux de société il n’y a finalement pas si longtemps mais c’est maintenant une vraie passion. Ma ludothèque grossit à vu d’oeil et ce n’est que du plaisir. En famille, avec mes amis, et avec mes enfants, tous les prétextes sont bons pour sortir un jeu. Je fais parti d’un petit groupe de joueur dans mon coin, mais j’aimerais rencontrer plus de monde dans cet univers, et participer à des évènements ludiques dès que c’est possible, d’où mon arrivée ici. A très bientôt peut être autour d’un jeu ! Martin

Mes coordonnées sont dans ma bio je suis a 10 min de chez toi :yahoo: