Myrdal Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Je pose ici avant de diffuser plus massivement. Kingdom Builder - version allemande 25 SOL 15 Magic Maze 15 Time stories : sous le masque 15 Mafia + extension 20 Munchkin 5 Timeline cannes carte vf seulement 10 Love letter Vo 5 treasure rush 5 Diavolo 5 DTC 5 Keyforge 2 deck 5 Triple A Unlock! - A la Poursuite du Masque de fer 20 Si vous voyez des incohérences de prix, n'hésitez pas à me le dire. Quote
Tom Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 J'étais tenté par Magic Maze qui m'avait bien plu à l'époque. Mais vu qu'on ne voit plus personne, je vais essayer d'être raisonnable et résister. Désolé... :lol: Quote
Myrdal Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 à 12€ avec une boite de escape tales ? :D Quote
Tom Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 10€ avec une boîte d'Escape Tales, une de Mystery House et je te passe les prochains Escape Tales. Et on vous attend pour le dernier Unlock. :biere: Quote
Myrdal Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 J'ai pas fait encore mystery house ... Quote
Tom Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Notre transaction devient de fait figée pour une période indéfinie. Mais vu que chaque semaine passée voit le cours de Magic Maze baisser, ça m'va ! :lol: EDIT : ne me le mets pas de côté pour autant. Si tu as un autre acquéreur au prix "fort", n'hésite pas ! Quote
Recommended Posts