Myrdal Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 Je pose ici avant de diffuser plus massivement. Kingdom Builder - version allemande 25 SOL 15 Magic Maze 15 Time stories : sous le masque 15 Mafia + extension 20 Munchkin 5 Timeline cannes carte vf seulement 10 Love letter Vo 5 treasure rush 5 Diavolo 5 DTC 5 Keyforge 2 deck 5 Triple A Unlock! - A la Poursuite du Masque de fer 20 Si vous voyez des incohérences de prix, n'hésitez pas à me le dire. Citer
Tom Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 J'étais tenté par Magic Maze qui m'avait bien plu à l'époque. Mais vu qu'on ne voit plus personne, je vais essayer d'être raisonnable et résister. Désolé... :lol: Citer
Myrdal Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Posté(e) le 1 février 2021 à 12€ avec une boite de escape tales ? :D Citer
Tom Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 10€ avec une boîte d'Escape Tales, une de Mystery House et je te passe les prochains Escape Tales. Et on vous attend pour le dernier Unlock. :biere: Citer
Myrdal Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Posté(e) le 1 février 2021 J'ai pas fait encore mystery house ... Citer
Tom Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 Notre transaction devient de fait figée pour une période indéfinie. Mais vu que chaque semaine passée voit le cours de Magic Maze baisser, ça m'va ! :lol: EDIT : ne me le mets pas de côté pour autant. Si tu as un autre acquéreur au prix "fort", n'hésite pas ! Citer
Messages recommandés