Myrdal Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Récapitulatif de la semaine 8 --- Jeux de plateau --- [Root] prochaine extension via Kickstarter en approche (~10 messages) [Micro macro crime city] jouable avec des enfants ? (~20 messages) --- Versions numériques --- [Brass] nouvelle application disponible sur les stores Android/iOS (~5 messages) [BGA] Can't stop va passer en jeu premium : le rachat d'Asmodée signe la fin du gratuit ? (~40 messages) --- Pimp de jeux --- [Foledspace] des inserts en carton plumes prédécoupé (~40 messages) Quote
Cowboy Georges Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Dommage, j'ai zappé mon mot de passe Discord et il ne me propose pas d'ouvrir les liens dans l'appli. EDIT : je précise, je suis sur mon pc et j'ai pourtant l'appli ouverte à côté (où je suis connecté par défaut) Quote
Myrdal Posted March 5, 2021 Author Posted March 5, 2021 C'est encore en rodage. Vous avez une nouvelle section aussi dans discord pour voir d'un coup le même recap. Dans curation Dommage, j’ai zappé mon mot de passe Discord et il ne me propose pas d’ouvrir les liens dans l’appli. EDIT : je précise, je suis sur mon pc et j’ai pourtant l’appli ouverte à côté (où je suis connecté par défaut) Si quelqu'un me trouve une méthode dans le lien pour que ça ouvre l'appli je suis preneur Quote
Kaon Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 Meeple Jones flood s'il veut d'abord… il vous a à l'œil ! Quote
Myrdal Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 Récapitulatif de la semaine 10 — Versions numériques — [bGA] Super Fantasy Brawl arrive sur la plateforme. Explication rapide du fonctionnement du jeu par ChrysDaze (~10 messages) — Jeux de plateau — Compte-rendu de partie de Julien / Nem et Sylle sur champ d'honneur et Horreur à Arkham (~30messages) Quote
Myrdal Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 Est ce que je fais 1 seul post ou un par recap ? Quote
Rémy Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 perso, un seul post, réactualisé suffit. En plus, si on a de la mémoire, on arrivera toujours à retrouver des infos souhaités. Et puis, ça prendra moins de place dans la base de données je pense Quote
Myrdal Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 Récapitulatif de la semaine 11 [Jeux de plateaux] La sélection du diamant d'or annoncé ! (~15 messages) [Jeux de plateaux] Une nouvelle version de Takenoko avec quelques changements de règles (~15 messages) [Podcasts] Retour sur le Dé Faussé (~15 messages) Quote
Myrdal Posted March 30, 2021 Author Posted March 30, 2021 Récapitulatif de la semaine 12 [Jeux de plateaux] Impression groupée des extensions fanmade de Terraforming Mars (~20 messages) Quote
Myrdal Posted April 14, 2021 Author Posted April 14, 2021 Récapitulatif de la semaine 13/14 [versions numériques] BGA - Les chateaux de Bourgogne et Viticulture qui arrivent sur la plateforme [Jeux de société] 7 Wonder / 7 Wonder Duel - discussion sur les extensions. (~30 messages) [Clash of Deck] un jeu "free to play" (2€ de fdp) actuellement sur ks (~30 messages) [Jeux de plateau] Résultat du diamant d'or [Version numériques] 2 nouveaux jeux sur game-park.com [Version numériques] Beyond the Sun dispo sur BGA (~20 messages) Quote
Myrdal Posted April 26, 2021 Author Posted April 26, 2021 Récapitulatif de la semaine 15/16 [Jeux de plateau] Shards of Infinity : article de Talish + discussion Talish/ChrysDaze (~20 messages) [pimp de jeux] Pimp de mage Knight et Caylus avec un plotter de découpe (~20 messages) [Kickstarter] It's Wonderful Kingfom - explication du jeu (~40 messages) REX sur les sleeves (lire les messages d'avant pour avoir d'autres rex) Quote
Myrdal Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 [7 Wonders Mystery] Tuto et Enigme 1 du jeu concours organisé par Repos Prod autour de sa vache à lait 7 Wonders (attention y a du level) Je vous le rajoute ici plus tôt celui la car il servira plus à rien après :D Quote
Myrdal Posted May 3, 2021 Author Posted May 3, 2021 Récapitulatif de la semaine 17 Toscane : c'est une extension pour Viticulture. Comprendre les différences entre la version Toscane (ancienne version), Toscane Edition Essentielle (nouvelle edition), Viticulture (ancienne version) et Viticulture Edition Essentielle (nouvelle edition). [Kickstarter] Big box terraforming Mars et grosse déception des backers ! (~50 messages) [JdR avec les mômes] Quelques références et retour d'expériences ludi-gôniques (~35 messages) [Jeux de plateau] Sub Terra - quelques retour sur le jeu (~15 messages) Quote
Rémy Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 j'ai vu la big box, c'est l'abus les petits sachets ! sérieux, la terre est très fragile et les mecs ne trouvent rien de mieux que de faire péter les sachets. Des ânes ! Quote
Myrdal Posted May 4, 2021 Author Posted May 4, 2021 il n'y a pas que les sachets. Les cartes sleevés ne rentre pas dans la boite prévu pour ça. Et surtout les tuiles sont super moche par rapport au aperçu 3d ! Quote
Rémy Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 oh le foutage de g*** ! c'est vraiment des voleurs ! Quote
Recommended Posts