Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dommage, j'ai zappé mon mot de passe Discord et il ne me propose pas d'ouvrir les liens dans l'appli.

EDIT : je précise, je suis sur mon pc et j'ai pourtant l'appli ouverte à côté (où je suis connecté par défaut)

Posted

C'est encore en rodage.

Vous avez une nouvelle section aussi dans discord pour voir d'un coup le même recap. Dans curation

Dommage, j’ai zappé mon mot de passe Discord et il ne me propose pas d’ouvrir les liens dans l’appli. EDIT : je précise, je suis sur mon pc et j’ai pourtant l’appli ouverte à côté (où je suis connecté par défaut)

Si quelqu'un me trouve une méthode dans le lien pour que ça ouvre l'appli je suis preneur

• 2 weeks later...
Posted
perso, un seul post, réactualisé suffit. En plus, si on a de la mémoire, on arrivera toujours à retrouver des infos souhaités. Et puis, ça prendra moins de place dans la base de données je pense
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
j'ai vu la big box, c'est l'abus les petits sachets ! sérieux, la terre est très fragile et les mecs ne trouvent rien de mieux que de faire péter les sachets. Des ânes !
Posted

il n'y a pas que les sachets.

Les cartes sleevés ne rentre pas dans la boite prévu pour ça.

Et surtout les tuiles sont super moche par rapport au aperçu 3d !

70b5374ffe22b7c436b0631a7970e785db975641