FloMim Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 Hello, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. J'ai essayé de m'abonné à une discussion sur une rencontre en cliquant sur le bouton vert "M'abonner" (et non pas sur la case à cocher quand je réponds), mais j'ai eu Gandalf qui m'a attaqué sans prévenir : Promis, j'ai rien fait pour l'énerver ! Quote
Myrdal Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 Je pense que sur la page de l'event direct ça ne marche pas. Mais si tu passes par le forum c'est ok : https://lesaventuriersdurhone.org/adr-forum/topic/among-us-ca-fait-longtemps/ Quote
FloMim Posted April 8, 2021 Author Posted April 8, 2021 Je te confirme qu'en passant par la page du forum cela fonctionne en effet. Donc seul le bouton de la page d'event est foireux Quote
Myrdal Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 C'est un bout de code que nico à magouiller pour que ça fonctionne avec la version actuelle de wordpress. Donc pas totalement stable. Quote
Kaon Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 Oui, le bouton abonnement est capricieux. Wordpress n'est jamais qu'un amas de rustine qui tiennent ensembles par on ne sait quel miracle :S donc des fois, ça coince. Quote
Recommended Posts