FloMim Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Hello, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. J'ai essayé de m'abonné à une discussion sur une rencontre en cliquant sur le bouton vert "M'abonner" (et non pas sur la case à cocher quand je réponds), mais j'ai eu Gandalf qui m'a attaqué sans prévenir : Promis, j'ai rien fait pour l'énerver ! Citer
Myrdal Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Je pense que sur la page de l'event direct ça ne marche pas. Mais si tu passes par le forum c'est ok : https://lesaventuriersdurhone.org/adr-forum/topic/among-us-ca-fait-longtemps/ Citer
FloMim Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Posté(e) le 8 avril 2021 Je te confirme qu'en passant par la page du forum cela fonctionne en effet. Donc seul le bouton de la page d'event est foireux Citer
Myrdal Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 C'est un bout de code que nico à magouiller pour que ça fonctionne avec la version actuelle de wordpress. Donc pas totalement stable. Citer
Kaon Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Oui, le bouton abonnement est capricieux. Wordpress n'est jamais qu'un amas de rustine qui tiennent ensembles par on ne sait quel miracle :S donc des fois, ça coince. Citer
Messages recommandés