Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, j'habite à Villeurbanne, j'aime bien jouer, et j'ai des horaires parfois atypiques pour le faire puisque j'ai une petite fille et suis à mi-temps pour m'occuper d'elle. Le principe de votre association me parait donc intéressant!

Sinon, en jeu, j'aime toute sorte de jeux pourvu que l'ambiance soit bonne à table. J'ai moins joué ces dernières années que lorsque j'étais célibataire et étudiante, donc je ne suis pas au courant de beaucoup de nouveautés, mais il parait que ces deux dernières années, les jeux ont encore évolué vers plus de simplicité et de profondeur en même temps, je vais bien voir! Pour ma part, mes jeux préférés sont Race for the galaxy, Battlestar Galactica et Space Alert (j'ai un petit coté geek qui aime l'univers space opéra), je trouve qu'ils équilibrent bien l'aléatoire et le stratégique, et j'aime bien leur thème. Mais bon, j'en apprécie beaucoup d'autres!

Au plaisir de jouer avec vous bientôt.

Posted

Bonjour et bienvenue

Je pense que tu réunis beaucoup de points positifs dans cette simple (mais efficace) présentation :) (déjà, j'entends le fan club de RFTG s'exciter ^^)

J'espère en tout cas que tu trouveras ton compte par chez nous, et que l'on se croisera bientôt

:bye:

Posted
(déjà, j’entends le fan club de RFTG s’exciter ^^)

:D

Nico a bien résumé, bienvenue parmi nous ;)

On est quelques gros fans de Race, on fait quelques soirées spéciales de temps en temps (je n'ai d'ailleurs honteusement pas mis de résumé pour la dernière).

BSG est aussi un gros référence, pas facile à sortir, sans doute encore moins depuis le dernier weekend famille et une partie, traumatisante pour les Humains, qu'ils nous ont concédé avant son terme :D

Posted

Bienvenue! Prochain événement collectif c'est le 13 décembre à St Maurice sur Dargoire, occasion de rencontrer plein de monde et le rare moment ou il y a des enfants petits et grands!

Tu nous  as connu comment? par une boutique? gxxgle?

Posted

Bienvenue parmi nous !!! Au plaisir de se croiser autour d'une table.

N'hésites pas à t'inscrire à une soirée (ou autre) jeux, normalement on ne mord pas...

Posted

Bienvenue !

Tu as sans aucun doute possible frappé à la bonne porte. Et oui, à la maison on fait aussi partie du fan club de Race (enfin surtout moi, même si ma femme aime bien nous mettre la misère de temps en temps :) ). Et Space Alert fait également partie de nos jeux phare. :good:

Comme le disaient les collègues, le Noël des aventuriers est une très bonne occaz pour rencontrer pas mal d'entre nous d'un coup.

Au plaisir ! ;)

Posted
hello , haaa  une martienne de plus  bienvenue dans la course  , tu trouveras de tout ici  des petits joueur :whistle:  des gros joueurs  et des super ordinateurs  et quelque aliens dont je doit faire partie :yahoo:
Posted

Merci!

RFTG, j'ai dit que j'aimais beaucoup, mais la courbe d'apprentissage est très importante et je n'ai pas joué énormément, donc je ne serai pas vraiment un valeureux adversaire! Sinon, oui, c'est vrai que bsg peut tourner au drame (c'est le cas dans tous les jeux où on négocie beaucoup en même temps, qui n'a pas entendu parler de vieux potes qui ses sont brouillés après un Diplomatie?).

Je serai peu dispo la semaine prochaine, je vais réfléchir au 13 (il faut que je voie ça avec mon conjoint non joueur, il y a notre petite qui n'a que 9 mois et ne peut pas s'occuper seule longtemps ni rester des heures sur des genoux...). En tous cas, merci pour l'accueil, je vais essayer de m'inscrire rapidement quelque part, sinon je ne le ferai jamais!

• 1 year later...
Posted

Bonjour!

j'ai fréquenté votre association il y a 18 mois (je suis seulement venue à quelques soirées), et j'avais trouvé que c'était une association bien chouette. A l'époque, j'ai été très prise par un deuxième gamin 18 mois après le premier et un déménagement à Genay, mais j'aimerais bien revenir maintenant (je suis inscrite dans une assoce de village où ça joue, et qui est hyper sympa, mais on est très peu nombreux, les soirées sautent souvent et je veux jouer plus). Du coup, vous risquez de me voir revenir, je m'inscrirais bien à la soirée à Trollune pour reprendre contact. Voilà, c'était juste histoire de vous saluer avant de me réinscrire à la sauvage. A bientôt donc!

Posted

Ce qu'il y a de bien avec cette asso, c'est que malgré un rythme de vie et un temps à y consacrer propre à chacun, et fortement variable, c'est toujours un plaisir de se retrouver :)

Au plaisir de croiser le pion.

PS : avec "un peu" de retard du coup, félicitations ;)

Posted

On est ouvert ici, des retours "à la sauvage" on en a déjà vu pas mal, avec certains camarades qui ont le tour de France, quand c'est pas le tour du monde, avant de revenir jouer à la maison. Du coup on l'habitude.

Bon retour ;)