agonamba Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Hello à tous Nouveau venu sur ce forum pour trouver des joueurs dispos sur des après-midi de week-end. Apparemment je suis tombé au bon endroit alors je vais toquer à la porte de certains (enfin de leur sujet) 😉 Sinon je suis sur tassin. Avec les copains on sort surtout des petits jeux à base de dés mais je suis partant pour du gros voir très gros jeu. Mon kiffe absolu c'est andor qui va sûrement être supplanté par tainted grail qand je m'y serai vraiment mis. A bientôt autour d'une table, une vraie 😊 Quote
Nem Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Bienvenue ! Aussitôt inscrit, aussitôt une présentation, et aussitôt une inscription à un aprem jeu (et pas chez n'importe qui) ! Bravo à toi :D A très bientôt :) Quote
agonamba Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 J'essaierai d'être aussi efficace en jeu :D Quote
Ytrezius Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Bienvenue! Et au plaisir de faire ta connaissance des demain (enfin aujourd'hui vu l'heure a laquelle j'écris) chez Nem! Si tu aimes découvrir des gros jeux, tu vas etre servi! :D Quote
FloMim Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Bienvenue ici. Je confirme, si tu veux tenter du gros jeux, tu vas être servi ici. Il faudra choisir ton camp, aller dans l'espace ou chez les moines. Mais rien ne t'empêche de changer de camps entre deux missions :) a bientot autour d'une table Quote
Kaon Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Bienvenue ! Je ne doute pas que tu trouves joueurs à ta table :) Hésites pas à poser tes questions sur l'association à Julien (nem) il est là pour ça A bientôt ! Quote
Boris Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 salut, je suis un peu plus loin que TAssin mais dans la bonne direction (=campagne) à Sourcieux les mines au plaisir de te croiser autour du feu ! Boris Quote
Recommended Posts