Delph Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Delphine et j'habite à Craponne depuis maintenant près de deux ans. Avec mon compagnon, on est assez fans de jeux de plateaux en tout genre. Il y en a pas mal qui tournent bien à deux, mais c'est quand même plus convivial à plusieurs ! Alors voilà, j'ose et je viens voir s'il y a d'autres craponnois dans le coin ! Au plaisir ! Quote
FloMim Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 bienvenue ici ! Très bon choix pour trouver des joueurs. D'après la carte des membres, il y a quelques personnes de Craponne, mais sinon y a pleins de gens autour de vous pour se faire des parties. au plaisir de jouer Quote
Nem Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Bienvenue ! Effectivement tu es au bon endroit pour trouver des joueurs pour compléter votre table, ou pour rejoindre des parties. Actuellement les parties s'organisent surtout les aprems, mais hors pandémie il y en a souvent en soirée aussi. Et on a un discord pour parler jeux ou autres, n'hésitez pas à y faire un tour (attention ça grouille de trolls par contre). Au plaisir de vous rencontrer ! Quote
Kaon Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 De gentils trolls ;) Bienvenue ! Pas grand chose à ajouter. Peut-être tenter l'invocation de grand ancien : @xripper des clients pour ta nouvelle salle de jeux :D Quote
XRipper Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Merci Kaon ! Oui, je suis à Craponne, près de l'école Philippe Soupault. Et avec plaisir pour jouer. Vous êtes où exactement ? Quote
tarax Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 bienvenue , bon moi je suis moitié a l est moitié cote de messimy ,bon c ertain te dirons que je suis completement a l ouest :chut: Quote
Boris Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bienvenu Delphine je suis à Sourcieux les mines, c'est pas loin de Craponne non plus et les petites routes sont belles Boris Quote
Sylle Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bienvenue ! j'habite aussi pas bien loin (point-du-jour) Quote
Recommended Posts