Utilisateur supprimé Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 Salut Les aventuriers, Je m'appelle Lionel et habite sur Lyon depuis quelques semaines et joue pas mal avec des potes dans le coin (on joue principalement à Assaut sur l'empire, Andor, Pathfinder, x-wing, sda jce), ci joint les jeux dont je dispose: http://boardgamegeek.com/collection/user/jaflio Je cherche un joueur pour Conflict of heroes si sa tente quelqu'un (j'ai lu les règles uniquement, c'est donc pour s'y mettre à 2) et également Netrunner (j'y ai joué une fois). @++ Quote
jean-baptiste Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 Bienvenue ! Je suis convaincu que des joueurs de Conflicts Of Heroes et de Netrunner se trouvent dans le coin ! Quote
tarax Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 bienvenue si tu cherche un maitre en net runner je crois que tu le trouveras dans cet asso ,mais ce n est pas moi :unsure: mais pour le trouver il vas falloir décrypter se message pour trouver son speudo : il n est pas pauvre en propriété . :scratch: Quote
Recommended Posts