Tom Posted November 24, 2015 Posted November 24, 2015 Salut les filles ! Cette année encore, il parait que le 25 décembre c'est Noël et qu'il faut offrir des cadeaux aux sales mômes, même s'ils n'ont pas été toujours bien sages. Bon heureusement, il parait aussi qu'on a le droit de s'en offrir, même si on n'a plus l'âge et qu'on a été franchement pas sage. :) Mon nombre de neveux/nièces/filleuls/môme ne cessant de croitre, j'vais donc faire une commande chez Philibert et/ou Ludikbazar (avec -10% chez ce dernier). Je passe commande tout début décembre pour être sûr d'être livré à temps. Pour la distribution des paquets, je serai au Noël des AdR, ou sinon, à la maison à Décines, ou on tâchera de trouver des mules pour faire le relais. ;-) En bon gros geek, j'ai déjà mis le Perplexus Star Wars dans le panier (et deux ou trois "bricoles"). :yahoo: Quote
Tom Posted December 1, 2015 Author Posted December 1, 2015 Allez hop ! Je passe commande jeudi soir pour être certain que ça arrive avant le Noël de AdR. Au besoin, faites-moi part de votre liste par MP si ça doit rester confidentiel (remise en main propre sous pli discret). ;) Quote
Rémy Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 je me joindrai sûrement à toi. Je te dis ça ;) Quote
tarax Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 bon allez c est bien parceque c est toi ;-) je vais te prendre coloreto ;noé et seven wonder duel Quote
Tom Posted December 1, 2015 Author Posted December 1, 2015 Pas de sushis mon petit (ho ho ho). Ah zut, je ne suis plus sur le compte Santa, revenons à la (triste) réalité. :) Je suis parti pour faire une commande chez Ludikbazar (et éventuellement chez Phiphi). 7 Wonders duel est dispo que chez Ludik tandis que Coloretto (qui existe en deux versions, normale et anniversaire 10 ans, tu me diras laquelle tu veux) et Noé ne le sont que chez Phiphi... Du coup, j'ai mis 7 Wonders duel dans le panier Ludik et les deux autres dans celui de Philibert. Chez Ludik, j'ai les frais de port gratos, mais pas (encore) chez Philibert. Si c'est pas hyper pressé pour Coloretto et Noé, je peux faire une livraison par Mondial Relay (moins de 2€) sinon, c'est 5€. Après, je n'ai de ristourne à faire profiter que chez Ludik (-10%), Philibert, je propose de me charger de la commande si ça arrange pour atteindre les frais de port gratos, mais il n'y a guère de plus-value à passer par moi (sauf si vous n'aimez pas faire la queue à la Poste). :) Quote
Tom Posted December 2, 2015 Author Posted December 2, 2015 Chez Ludik, il y a 25€ en bons d'achat si on atteint les 250€ (on en est encore loin, malheureusement), que je répartirai au prorata entre tous. Si on ne les atteint pas, je tâcherai de faire une répartition entre les deux commandes afin d'avoir autant que possible les frais de port gratos et les meilleurs prix. Dernier délai jeudi soir ! ;) Quote
Myrdal Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 Salut, Je fait une commande philibert ce soir J'ai -10% sur la commande (hors prix rouge). Et je suis dejà en frais de port gratuit juste avec ce que j'ai commander :whistle: Donc comme tu veux tom, je te laisse voir Quote
Tom Posted December 2, 2015 Author Posted December 2, 2015 Je vais alors me concentrer sur la commande chez Ludikbazar. Je te laisse faire celle chez Philibert Terry. ;) Philippe, je te prends 7Wduel et tu vois avec Terry pour Coloretto et Noé ? Terry, tu peux me mettre ça dans ton panier steup' ? : http://www.philibertnet.com/fr/weykick/18130-10-ballons-rapides-weykick-2100000205738.html Quote
Myrdal Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 Ok tom j'ai mis noé. Mais il me faut la version de Coloretto? Quote
Tom Posted December 2, 2015 Author Posted December 2, 2015 Merci ! Je te ferai un gros chèque en liquide au Noël des AdR. Quote
tarax Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 oki bon et bien je prend le coloreto 10ans et noe chez terry et 7 wonders duel chez tom .haaaaa c est pas simple tout ca :whistle: merde il vas faloir que je fasse de la monnaie :wacko: Quote
Tom Posted December 2, 2015 Author Posted December 2, 2015 T'inquiète, je prends aussi les gros billets (mais je ne rend pas toujours la monnaie). Quote
Rémy Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 je vous envoie un mp demain à tous les 2, pour voir avec vous ce qui arrange tout le monde pour la commande. Tant que je l'ai pour le Noël des LADR :) Quote
Myrdal Posted December 3, 2015 Posted December 3, 2015 Tom tu peux me prendre mon premier verger ? Il est plus dispo sur philibert :negative: Quote
Myrdal Posted December 3, 2015 Posted December 3, 2015 Pas de mes de remy je lance la commande ou pas? Quote
Tom Posted December 4, 2015 Author Posted December 4, 2015 La commande est passée. J'ai bien pu avoir le Petit Verger, mais par contre entre temps 7 wonders duel est épuisé. Sorry, man... :unsure: Quote
Myrdal Posted December 4, 2015 Posted December 4, 2015 Commande passé ce matin aussi! Je devrais recevoir ça demain ou lundi :) @Tom : tu voulais dire mon "premier" verger ? ;-) Quote
Myrdal Posted December 4, 2015 Posted December 4, 2015 :good: J'ai encore 10% sur philibert après ma commande c'est bon ça ! :yahoo: J'espère qu'il vont pas me les virer. Quote
Tom Posted December 4, 2015 Author Posted December 4, 2015 C'était pas un -10% permanent grâce à la Triche que tu avais chez eux ? Quote
Myrdal Posted December 4, 2015 Posted December 4, 2015 je croyais qu'il fallait faire une demande après chaque commande. Et vu que je suis plus adhérant à la triche depuis la naissance du monstre :heart: ... Wait and see... Quote
tarax Posted December 5, 2015 Posted December 5, 2015 bon vous me dirais combien je vous doit car j ai pas calculer , et non c est pas 500€ chacun ;-) Quote
Recommended Posts