June_9 Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 Bonjour les aventuriers , Moi c'est Glwadys, j'ai 28 ans et je suis à Lyon 2, mon histoire avec les jeux de sociétés à débuté il y a presque 5 ans, j'était alors en colloc pas très loin de la boutique trollune, je me suis initier aux jdr à cette époque également. Pour moi les jeux de sociétés c'est surtout le week end avec les amis, en duel avec mon conjoint et souvent accompagné d'un apéro ou d'un goûter. J'espère pouvoir rencontrer des personnes cool avec qui jouer et découvrir pleins de nouveaux jeux (que je ne pourrais pas m'empêcher d'acheter par la suite). Voila, je crois que c'est tout :) Bonne journée Quote
Sylle Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Bienvenue ! y'en a des moins cool que d'autres (certain qui n'aiment pas la science fiction ) Quote
Cowboy Georges Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Bienvenue ! y’en a des moins cool que d’autres (certain qui n’aiment pas la science fiction) En effet mais on les connait ! Et comme dit Boris, ils sont cools quand même, juste un peu moins que les autres :D Soit la bienvenue Glwadys (et ton homme aussi !). En temps normal, il y a pas mal de sessions jeux proposées en page d'accueil mais la situation actuelle fait qu'elles sont moins nombreuses. Tu y trouveras malgré tout quelques sorties et en particulier notre prochain évènement collectif, l'AG début juillet, le meilleur moyen de rencontrer un maximum d'Aventuriers d'un coup. Ce genre d'évènements collectifs a lieu 1x/mois habituellement, mais là encore nous avons dû ralentir le rythme. L'association reposant sur un principe de rencontres chez les uns les autres sans local fixe, n'hésite pas à proposer une rencontre chez toi voir même sans lieu défini, un autre aventurier sera peut-être en mesure d'héberger la rencontre pour profiter lui aussi de quelques parties. Quote
Nem Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Bienvenue à toi ! J'ai moi aussi beaucoup joué à Trollune il y a quelques années (pour du jeu de carte évolutif), avant de connaître cette asso au combien merveilleuse :) Quote
Ytrezius Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 Welcome Glwadys! <p style="text-align: left;">Tu habites dans quel coin? Et tu joues à quoi comme type de jeux?</p> Une partie de l'asso est aussi pas mal active sur Discord, n'hésite pas à passer y faire un tour (il y a le lien sur le site). Quote
Kaon Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Bienvenue ! Tout a été dit me semble, au besoin n'hésites pas à poser tes questions :) Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux. Quote
FloMim Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Bienvenue @glwadys Quels sont les jeux que tu préfères/avec lesquelles tu joues souvent ? Quote
Recommended Posts