Myrdal Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 A TTA, si tu fait une partie sans dodo ( avec yann et moi par exemple) tu as une chance de pas te faire exploser Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2019 Posté(e) le 10 octobre 2019 Je me permet un petit up pour @guiyom après notre partie. Partie totalement merdique pour moi, je tente la strat recruting / discount / waitress pour faire chier un peu mes copains. Mais il y a tellement eut peu de pub que la guerre des prix était tellement fort (-9$) que je vendais à perte LOL. JE ne veux pas faire de pub illimitée et donc je loupe les 3 milestone à+5$. Indispensable vu comment la partie s'est déroulé. En plus Guillaume me pique le guru sous le nez :hache: :grr: Et j'aurais du basculer sur de la pub radio à un moment plutôt que de m’entêter à piquer quelques $ à mes voisins. Par contre, peu importe la partie que je fais, j'ai toujours envie de refaire une partie ! Et je suis très content de mon aide de jeu papier qui permet de ne plus utiliser les cartes milestones ! Un gains de place et de temps énorme. Citer
Guiyom Posté(e) le 10 octobre 2019 Posté(e) le 10 octobre 2019 Thx pour le up je vais lire le post de Dodo Citer
Messages recommandés