Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Marie France et j'habite Oullins.

 

Avec mon amie, on est passionnée de jeux de plateaux. On aime les jeux de type les trilogies du royaume de l'ouest, Terraforming mars, projet Gaia, Brass Burmingham, Ad Astra, Wingpan.

 

On aime aussi beaucoup découvrir de nouveaux jeux et partager avec d'autres joueurs de bons moments ludiques.

 

On espère pouvoir trouver grâce à cette association de nouveaux compagnons de jeux.

 

A bientôt!

 

Ludiquement!!

Posted

Bienvenue a toi ici,

 

Oullins c'est pas très loin de chez nous ca (Saint Genis Laval). Tu trouveras pleins de joueurs ici.

 

En ce moment les events sont plutot les week-end a cause du couvre feu. On pourra de nouveau jouer le soir sans trop de soucis. N'hésites pas a créer tes propres événements, il y aura sans doute des personnes intéressés pour vous rejoindre :)

 

Vu les noms de jeux que tu as cités, tu devrais faire plaisir a pas mal de monde ici.

 

a bientot autour de la table

Posted

Bonjour et bienvenue Marie France !

 

Comme le signale Chienjaune, l'activité des derniers mois a bien pâti des restrictions sanitaires. Ceci dit, cela reprend doucement (idéal pour arriver :))

 

Habituellement, on essaie d'organiser un évènement "collectif" par mois (en parallèle des rencontres "privées" faites par les un·e·s et les autres).

Il y a un peu plus foisonnement d'échanges sur notre serveur Discord que sur notre forum, plus posé dirons nous.

 

N'hésites pas à poser tes questions si tu en as, à proposer des temps ludiques via le système d'évènement du site, ou à rejoindre l'un de ces dits évènements.

On est plusieurs dans ton secteur ( @Lenneth sur Oullins, moi même et @FloMim sur St Genis, @pourfendeur sur Irigny, et ce n'est pas exhaustif)

 

A bientôt !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...