Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait quelques semaines que je suis arrivée sur le Discord (une internaute de l’ombre : je suis là mais on ne me voit pas) mais je n’avais pas encore pris le temps de me présenter ici. Je m’appelle Charline et j’habite dans le 7e arrondissement.

Ma préférence va aux jeux experts et familial +. Je ne suis pas contre un petit jeu d’ambiance de temps à autre (surtout les quizz) mais je suis assez réticente aux jeux coopératifs (change my mind). Je n’ai pas vraiment de jeux préférés et je suis très bon public mais voici une liste des jeux que j’aime sortir : Scythe, Barrage, Parks, Nidavellir, It’s a Wonderful World,... Je suis également tombée dans la marmite Kickstarter mais je reste raisonnable (je crois) :ange:

J’espère pouvoir participer un jour à une session jeux et pourquoi pas un jour même en organiser une !

Au plaisir :good:

Posted

Bienvenue à toi !

Dans le 7ème et autour il y a pas mal d'aventuriers, nul doute que tu trouveras facilement des joueurs.

Posted

Hello re-bienvenue ici :)

Et oui ca me parle ton arrivée pas si cachée sur le Discord, puisque tu t'es présenté la bas aussi il y a un mois environ.

chose rassurante, les trolls des cavernes du Discord ne t'on pas fait fuir, du coup, tu peux passer a la deuxième étape, t'inscrire à un event ou en créer un :D

A bientôt autour d'une table de jeu

Posted

Welcome!

Tu n'auras aucun soucis à trouvé des rencontres ou des joueurs dans le secteur je pense (meme si c'est un peu au ralenti en ce moment pour cause de couvre-feu).

Quand les conditions seront plus favorables j'essaierai de refaire une soirée ptits jeux / TTMC (puisque tu aimes les Quizz à priori), ça manque parfois un peu par rapport aux rencontres sur des mastodontes de plusieurs heures :D

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeux!