MVPIF Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Bonjour à tous, En cherchant sur internet des club/asso de jeux je suis tombé sur le site et j'ai trouvé le principe d'organisation par évènement très chouette. Basé à Oullins, j'aime plutôt les jeux "expert" type scythes, Rising Sun, TTA, trone de fer... mais aussi les wargames/warteaux type heros of normandies, conflict of heros, hannibal, napoleon saga... mais aussi plein d'autres jeux type race for the galaxy, gloom haven, isle of sky, skull and roses... bref, j'aime la plus part des jeux hormis les jeux de quizz et les jeux trop casual. Bien entendu je n'ai pas tout le temps que j'aimerais avoir pour jouer mais j'espère pouvoir prochainement participer à un évènement et en proposer. a+ Quote
MVPIF Posted May 24, 2021 Author Posted May 24, 2021 Je n'ai pas bien l'habitude des présentation alors j'oublie quelques éléments de base... Je m'appelle Pierre-François et j'ai 39 ans voilà, ça devrait être bon Quote
UneSaison Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Bienvenue ! :bye: Au vu de tes jeux préférés, tu devrais trouver ton bonheur au sein de l'asso. Quote
Nem Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Bienvenue à toi ! En attendant de joindre une soirée/événement ou d'en proposer toi même, sache qu'on a aussi un discord assez actif. N'hésite pas à y faire un tour si tu as envi de discuter. Quote
Ytrezius Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Welcome! A priori tu as déjà vu un peu le fonctionnement (révolutionnaire) de l'asso avc son systeme d'organistaion de rencontres ;). N'hésite pas à jeter un oeil aux rencontres proposées (en ce moment ce sont plutot des rencontres proposées par les membres pour jouer chez eux ou des parties en lignes) ou à en créer une toi même! Une partie de l'asso est aussi active sue Discord (notamment pour les partied en ligne mais pas que), tu trouveras le lien dans le menu du site! Quote
FloMim Posted May 27, 2021 Posted May 27, 2021 Bienvenue à toi ici. je crois que tout a été dit, donc au plaisir de te rencontrer autour d'un jeu. pour information, nous sommes plusieurs proches d'Oullins, et sans gêne, je te cite ce qu'a dit notre cher président : On est plusieurs dans ton secteur ( @Lenneth sur Oullins, @kaon et @FloMim sur St Genis, @pourfendeur sur Irigny, et ce n’est pas exhaustif) Quote
Chienjaune Posted June 2, 2021 Posted June 2, 2021 Bienvenue ! J'ai joué à Hannibal dans ma jeunesse, j'en garde un excellent souvenir ! :-) Quote
Recommended Posts