Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai découvert les jeux il y a déjà bien longtemps mais depuis quelques années je me suis de plus en plus intéressée aux jeux de stratégie et d'une durée un peu plus longue. J'ai été (je suis aussi) membre de plusieurs associations de la Fajira et j'ai fait un peu d'animations sur des salons tel que Octogône ou Fumble Fest.

J'aimerai aujourd'hui rencontrer d'autres joueurs aimant les jeux de plateaux un peu plus "expert" et ainsi découvrir également de nouveaux jeux.

Je joue à pas mal de jeux du petit au plus gros découvert chez des amis en asso ou sur BGA.

S'il y a des aventuriers dans le coin (Tassin la demi lune) faite moi signe ;)

A très bientôt !

Céline

Posted

Welcome!

Tu es au bon endroit pour découvrir du GROS jeu! N'hesite pas à t'inscrire à une des rencontres qui devraient reprendre avec la fin annoncée du couvre-feu ou à en créer une toi-même!

On est aussi pas mal actif sur le Discord de l'asso.

A+

Posted

Bienvenue à toi Céline.

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici. L'asso va bientôt reprendre ses sorties mensuelles. De l'autre côté, on fonctionne aussi beaucoup sur des event proposé par les inscrits ici. Tu peux Proposer tes events jeux (chez toi, ailleurs) ou lancer l'idée en disant que tu es dispo a tel moment et d'autres personnes se manifesterons (il semble y avoir un gros manque de jeu ces temps co, étrange.. :D)

Pour les jeux, tu trouveras un peu de tout, mais y a du gros joueurs sur de gros jeux. Tu y trouveras ton compte niveau stratégie.

En revanche, une rumeur circule disant que ceux qui gagnent trop souvent sont exilés dans des contrés lointaines et au nord. A tes risques et périls.

Tu trouveras aussi un Discord sur lequel une partie des ADR sont présent (spoiler alert : des trolls se cachent là bas)

Tassin, tu es entourés de membres plus ou moins proches.

A bientot.

Posted
La bienvenue Céline ! Si tu ne veux pas aller dans la grande ville polluée voisine mais te mettre au vert, on est des joueurs de gros jeux experts ;-) du coté de l'Arbresle à 15' de Tassin. Boris
Posted
Bienvenue à toi Céline.

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici. L’asso va bientôt reprendre ses sorties mensuelles. De l’autre côté, on fonctionne aussi beaucoup sur des event proposé par les inscrits ici. Tu peux Proposer tes events jeux (chez toi, ailleurs) ou lancer l’idée en disant que tu es dispo a tel moment et d’autres personnes se manifesterons (il semble y avoir un gros manque de jeu ces temps co, étrange.. :D)

Pour les jeux, tu trouveras un peu de tout, mais y a du gros joueurs sur de gros jeux. Tu y trouveras ton compte niveau stratégie.

En revanche, une rumeur circule disant que ceux qui gagnent trop souvent sont exilés dans des contrés lointaines et au nord. A tes risques et périls.

Tu trouveras aussi un Discord sur lequel une partie des ADR sont présent (spoiler alert : des trolls se cachent là bas)

Tassin, tu es entourés de membres plus ou moins proches.

A bientot.

Bonjour Florian,

Merci merci, je pense que j’ai une marge de progression donc peu de chance que je me fasse exiler de suite.

J’ai également rejoint le Discord, il faut que je prenne le temps de partir en exploration.

A bientôt :)

Posted
Bienvenue ! J’habite à coté (point du jour) et Julien Nem n’est pas bien loin lui non plus…

Bonjour Sylle et (Julien Nem), cool que vous soyez dans le coin.

Avez-vous des jeux de prédilection en ce moment ?

Je vois qu'il y a également Boris pas loin !

Au plaisir de se retrouver autour d'une table :)

Posted

Bienvenue !

Effectivement on est pas loin. J'organiserai surement plusieurs soirées chez moi au mois d'aout si jamais tu es dans le coin.

Niveau jeu on est pas mal éclectique mais en général c'est assez orienté jeu de gestion. Perso j'ai plusieurs jeux que je vais être content de ressortir, comme Brass, Anachrony, Terra Mystica, Feudum... ou des jeux avec plus d'interactions comme Root, Inis ou Kemet.

Et puis en deuxième partie de soirée on enchaine souvent sur du plus léger, en ce moment Oriflamme ou The Crew par exemple.

Posted
Bienvenue !

Effectivement on est pas loin. J’organiserai surement plusieurs soirées chez moi au mois d’aout si jamais tu es dans le coin.

Niveau jeu on est pas mal éclectique mais en général c’est assez orienté jeu de gestion. Perso j’ai plusieurs jeux que je vais être content de ressortir, comme Brass, Anachrony, Terra Mystica, Feudum… ou des jeux avec plus d’interactions comme Root, Inis ou Kemet.

Et puis en deuxième partie de soirée on enchaine souvent sur du plus léger, en ce moment Oriflamme ou The Crew par exemple.

D'ac avec plaisir, je surveillerai les événements.

Sinon un peu pareil pour les jeux, j'ai tendance à commercer par de gros jeux et finir par de plus petits.

Pour l'instant j'attends ma pré-commande des ruines de Narak, j'ai acheté récemment Teotihucan et profite de BGA pour jouer aux Châteaux de Bourgogne (mais encore en Alpha).

A bientôt.