Fornlow Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 Salut, Tombé dans le jeu il y a 'quelques' années, j'avais un peu lâché l'affaire mais Pierre-François (alias MVPIF) m'a remis à table et fait découvrir Les Aventuriers du Rhône. Grâces lui soient rendues ! J'aime les (vrais) jeux de coop' (mais pas que, je n'ai rien contre tenter ma chance à gagner tout seul, mais c'est plus difficile, hein) Il n'y a pas de jeu trop long ou trop rapide Je ne suis pas opposé à la lecture des règles (même si je ne jouerai jamais au jeu concerné) Je surkiffe History of the World (je suis pas bon mais oh que j'aime ce jeu) J'habite Pierre-Bé', mes dispos sont assez irrégulières mais sur un coup de chance, ça peut marcher ! Une présentation succincte et réductrice. Toutes mes confuses, mais il fait chaud ! voili voilou ! Manu. Quote
Chienjaune Posted June 20, 2021 Posted June 20, 2021 Bienvenue à toi ! En règle générale, les ADR sont gens assez sympathiques, mis à part quelques fanatiques partisans de jeux SF ! :D Habitant Gerland, je ne suis pas trop loin de Pierre-Bénite, donc au plaisir de se croiser. PS : History of the World fait partie de ces jeux "oldies" que j'affectionne. Après, je ne sais pas quelle version tu possèdes (la première était quand même assez longue) :-) Quote
Boris Posted June 20, 2021 Posted June 20, 2021 Bienvenue ! J'ai usé et abusé de History of the World pour finir par vendre ma vieille boite d'il y a 25 ans, car effectivement trop long quand on joue l'integralité des regles... Au plaisir de jouer à Spirit Island, un jeu coop qui me laisse perplexe. Je ne sais pas si j'aime ou si je n'aime pas.... Boris Quote
Ytrezius Posted June 20, 2021 Posted June 20, 2021 <p style="text-align: left;">Bienvenue!</p> <p style="text-align: left;">N'hésite pas à venir faire un tour sur le Discord des Aventuriers egalement!</p> A+ Quote
Recommended Posts