Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Tombé dans le jeu il y a 'quelques' années, j'avais un peu lâché l'affaire mais Pierre-François (alias MVPIF) m'a remis à table et fait découvrir Les Aventuriers du Rhône. Grâces lui soient rendues !

J'aime les (vrais) jeux de coop' (mais pas que, je n'ai rien contre tenter ma chance à gagner tout seul, mais c'est plus difficile, hein)

Il n'y a pas de jeu trop long ou trop rapide

Je ne suis pas opposé à la lecture des règles (même si je ne jouerai jamais au jeu concerné)

Je surkiffe History of the World (je suis pas bon mais oh que j'aime ce jeu)

J'habite Pierre-Bé', mes dispos sont assez irrégulières mais sur un coup de chance, ça peut marcher !

Une présentation succincte et réductrice. Toutes mes confuses, mais il fait chaud !

voili voilou !

Manu.

Posted

Bienvenue à toi ! En règle générale, les ADR sont gens assez sympathiques, mis à part quelques fanatiques partisans de jeux SF ! :D

Habitant Gerland, je ne suis pas trop loin de Pierre-Bénite, donc au plaisir de se croiser.

PS : History of the World fait partie de ces jeux "oldies" que j'affectionne. Après, je ne sais pas quelle version tu possèdes (la première était quand même assez longue) :-)

Posted

Bienvenue ! J'ai usé et abusé de History of the World pour finir par vendre ma vieille boite d'il y a 25 ans, car effectivement trop long quand on joue l'integralité des regles...

Au plaisir de jouer à Spirit Island, un jeu coop qui me laisse perplexe. Je ne sais pas si j'aime ou si je n'aime pas....

Boris

Posted

<p style="text-align: left;">Bienvenue!</p>

<p style="text-align: left;">N'hésite pas à venir faire un tour sur le Discord des Aventuriers egalement!</p>

A+