Nekrodark Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 Bonjour à tous, Nouvel arrivant sur le forum, je suis intéressé par cet évènement, s'il reste une place. Niveau covoiturage, si pas de voiture disponible, je partirai de Tassin (ou Francheville) avec une voiture et 4 places disponibles. Citer
Nem Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Salut @nekrodark ! Bienvenue parmi nous. Il reste bien une dernière place pour le WEF donc avec plaisir que tu nous rejoignes :) Par contre va falloir surement partager ta chambre. Et pour le covoiturage je crois que l'avant dernier inscrit @tusssss en cherche encore un. A demain ! Citer
Nekrodark Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Merci beaucoup :D Je viens de faire le virement de 70€. Pas de soucis pour le partage de chambre et pour le covoiturage. Je me rajoute dans "Qui vient quand et comment" et "Jeux" du docs. A demain ^^ Citer
caro8 Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Finalement je ne pourrai arriver que demain matin. Vers quelle dois je arriver pour commencer les jeux ? Histoire que vous ne soyez pas déjà tous en pleine partie XD Citer
brizco Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 Bonjour Lenneth, merci de ton message. Il n'y a rien d'insurmontable mais c'était préférable d'annuler au vu de mon état de santé. Amusez vous bien ;) On se tient au courant pour le remboursement. Citer
caro8 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Merci beaucoup aux organisateurs de ce week-end c'était un très bon moment ! Merci aussi à tous les gens que j'ai croisés et ceux avec qui j'ai joué. Citer
MickampBéné Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Merci à tous pour ce week-end au top du top !! On a tout adoré, petits et grands Merci à ceux qui ont géré l'orga, c'était juste parfait A très bientôt, sans aucun doute Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Un vieux copié /collé de discord ;) Bon ben c'était bien ce WEF, une nouvelle fois 😉 Merci à tous pour ce super moment de jeu et de convivialité ! Dans le désordre : Merci à Tom pour le quizz musical Merci à Aurélie pour le double atelier gâteaux Merci à Cassandra d'avoir aidé en cuisine Merci à Amandine d'avoir langue-de-puter sur Ludo 😄 Merci à Georges d'avoir amené Ark Nova Merci à Manu de nous avoir offert un paquet de jeux pour le loto Merci à Romain, le porte-voix officiel du loto Merci à Tarax, Quentin et Ju pour la mission déchets éclair Merci à Stéphane pour la belle branlée collective à Aeon's End et surtout pour son incroyable maitrise du lave-vaisselle Merci aux nouveaux de nous avoir fait confiance (Damien et la Mick/Béné family). Au plaisir de se revoir autour d'un jeu ! Merci à la chatte de m'avoir fait gagner le 1er lot du loto. L'était pas impressionnant, mais ça m'a permis de vivre un incroyable moment d'amour de la part de toutes les personnes présentes 🤣 Merci, évidemment, à tous nos partenaires pour les lots Merci à mon CA pour l'organisation (la gestion des chambres, la commande de pain, la balade, etc) Merci à tous les autres pour tout ce que je n'ai pas vu et pour des raisons que j'oublie parce que je suis un poisson rouge ! 🐟 Et surtout, surtout, un grand merci au gros connard qui m'a obligé à faire une marche arrière avec la remorque parce qu'il était prioritaire sur la route de la descente. Heureusement que j'ai passé un super weekend avec plein de gens bien. Ça m'avait fait oublier l'existence de ce genre de déchet de l'humanité. J'étais tellement bien que ça ne m'a même pas énervé. J'ai juste biiiiieeeeeennnnn pris mon temps pour m'assurer de ne pas abimer ma bagnole 😝 😋 On remet ça l'année prochaine ? Citer
FloMim Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Snif snif, nous sommes tristes de pas avoir pu être avec vous, sachant que le petit joue à Tanguy et n'est toujours pas On aurait pu venir au final. L'année prochaine sans doute :) Bon, maintenant on attend le remboursement de notre acompte car je suis sur que certains se sont rincer sur notre dos Citer
Lenneth Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Avis aux personnes ayant participé au WEF 2022 : comme annoncé en AG, nous avons un trop perçu sur cet évènement (économies sur la nourriture + facture électrique réduite car super météo). Nous sommes donc en mesure de vous rembourser un montant allant de 6.41€ à 34.35€ selon le nombre et l'âge des participant•e•s de votre famille. Si vous souhaitez en bénéficier, svp envoyez-moi un RIB - de préférence en MP Discord, sinon en MP sur le site en me mettant une petite mention sur ce forum pour que je sois alertée plus vite. D'avance merci ! Citer
MickampBéné Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 MP sur le forum envoyé Merci encore pour ce super Week-End Citer
Lenneth Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Hello ! Vous êtes encore une majorité à ne pas avoir envoyé vos RIB pour remboursement du surplus du WEF 2022. Afin de ne pas faire attendre ad lib les personnes l'ayant déjà transmis (merci à elles, au passage), le CA vous informe qu'une date limite d'envoi est désormais fixée. Au-delà du 30 septembre, les surplus non réclamés avec envoi d'un RIB seront considérés comme des dons à l'asso. À vos envois ! (PS : Et si vous souhaitez d'office renoncer au surplus, svp envoyez-moi d'ores et déjà un p'tit MP, ça gagne du temps Merci !) Citer
Messages recommandés