Jump to content

Recommended Posts

Posted

EDIT 28/04 : Paiements complets ok pour tout le monde. Merci !

EDIT Lenneth 27/11 : OK pour tous les acomptes

EDIT 12/07/2021 : mise à jour du tableau avec les paiements + Nem

EDIT 29/06/2021 : mise à jour du tableau

EDIT 23/06/2021 : OK, vous avez été réactifs, et c'est chouette ! On a déjà pu se porter sur une date définitive pour faire la réservation initiale (avec le grand gîte). Si suffisamment de personnes se portent intéressées par le week end, on fera la demande complémentaire (sous réserve que le petit gîte soit encore disponible à ce moment)

La date du WEF 2022 : 20->22 mai 2022 ! (facile à retenir :D)

FICHIER D'ORGANISATION 2022 :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UsOIOE4rIvbDWO-xrhQcUi1fbH3S8n8Q_10IOy__aGE/edit?usp=sharing

Pour le paiement des acomptes :

IBAN de l'association : FR3020041010071589483X03806 + BIC PSSTFRPPLYO

Merci de bien préciser le motif du virement de 50€ : "WEF2022 - Pseudo - Acompte"

Le récapitulatif :

Famille Adu E 4+ E3- Coût total Att. Acompte versé (50€) Reste Restant versé Remboursement Restant dû
Kaon 2 4 1 375 € SEPA 325 € 325 € 0 €
Dooophy 2 2 250 € SEPA 200 € 200€ 0 €
Maxime 2 2 1 265 €         SEPA 215 € 215 € 0 €
Dominoz 2 3 305 €         SEPA 255 € 255 € 0 €
Frinzadisq 1 2 180 € SEPA 130 € 130 € 0 €
Ryan 2 1 195 € SEPA 195 € 0 €
UneSaison 2 140 €         SEPA 90 € 90 € 0 €
Ytrezius 2 140 € SEPA 90 € 90 € 0 €
Caro8 1 70 € SEPA 70 € 0 €
mandragore 1 1 125 €         SEPA 125 € 125 € 0 €
CowboyGeorges 1 70 € SEPA 20 € 20 € 0 €
Tom 2 2 250 € SEPA 200 € 200 € 0 €
Brizco 2 140 € SEPA 140 € 0 €
Guiyom 2 2 1 265 € SEPA 215 € 215€ 0 €
Tarax 1 70 €         Liquide 20 € 20 € 0 €
Nem 2 2 250€ SEPA 200€ 200 € 0 €
Mick&Béné 2 3 305 € 305 € 0 €

Liste d'attente : MaxBer 2 adultes

COMPLET à nouveau !

Dans les "mauvaises nouvelles", on constate qu'ils ont augmenté le forfait ménage (180€ au lieu de 140€ sur le grand gîte, 60€ au lieu de 50€ sur le petit, donc 20% d'augmentation de ce côté). A voir comment on intègre cette augmentation.

Le WEF 2021 s'est achevé il y a une semaine, et il faut déjà penser à l'année prochaine. J'ai regardé pour les week end de juin, tous déjà pris. Il reste mai.

C'est pourquoi il faut s'y atteler rapidement, et avoir une petite idée de la date la plus intéressante. Comme la dernière fois, on a préparé un petit formulaire pour que vous puissiez indiquer votre intérêt.

A la fin de la semaine, on arrêtera la date. Oui c'est court, mais on veut capter une tendance afin de poser une réservation.

Côté tarif, l'édition 2021 était plutôt bien calibré, donc on part sur les mêmes tarifs : ça donnera peu ou prou ça :

Prix adulte 70
Prix enfant 4+ 55
Prix enfant 3- 15

Pour savoir de quoi on cause, on vous renvoie au post sur le forum de l'édition 2021 et au compte rendu qui en a été fait, à l'article de l'édition 2019 (lien) et du compte rendu qui en a été fait (lien)

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

Hello,

Je sais pas si c'est volontaire, mais le formulaire est en acces à droits limités. Chacun fait sa demande d'accès ou tu peux ouvrir plus largement l'acces sans contre validation ?

Posted
A voté! (j'ai voulu mettre 0 au nombre d'enfants de moins de 4 ans, mais ça m'indique que ça doit être plus grand que zéro, je vais donc devoir adopter pour ne pas louper le WEF ...) (en mettant rien ça passe!)
Posted

La date est arrêtée : 20-22 mai 2022

La liste d'attente pour le petit gîte est déjà commencée (à mon avis, on va assez vite le demander...).

Posted

Hum j'ai du louper un truc pourtant je passe régulièrement. On s'inscrit où pour le WEF 2022 ?

Les soirées qui se remplissent en 5 minutes et les WEF en 2 jours ...

Posted

Le succès mon bon monsieur, le succès.

Ici même pour les inscriptions. Faut juste dire à combien tu souhaites venir en nombre d'adultes, d'enfant(s) de 4 ans et + et d'enfant(s)  de 3 ans et -

Posted
Le succès mon bon monsieur, le succès. Ici même pour les inscriptions. Faut juste dire à combien tu souhaites venir en nombre d’adultes, d’enfant(s) de 4 ans et + et d’enfant(s) de 3 ans et –

2 adultes, 2 enfants 4+ (5 ans et tout juste 4 ans au moment du WEF) et 1 enfant 3-

Posted
Alors ma dernière n’aura pas encore 4 ans le 20-22 mai puisqu’elle est du 28.

mon fils a 4 ans début mai ! On identifiera un GO pour s’occuper d’eux pendant qu’on joue.

Posted

@Dominoz : t'as gagné un gamin ?

@frinzadisq : merci pour la promptitude de règlement de l'acompte.

Quant aux autres : on va sortir 700€ du compte de l'asso pour régler l'acompte. Je vous cache pas que ça représente les 3/4 de la trésorerie, donc pour ceux qui ne sont pas marqué "en attente", merci de faire le nécessaire.

Il reste 4 places, donc nickel pour une famille de 3-4 personnes.

Une fois les acomptes pour le premier gîte en grande partie reçus, on pourra se positionner sur le 2e gîte.

Posted

Il y a 2 gîtes collés. C'est deux réservations distinctes. Pour réserver le 2e gîte, faut déjà décider à partir de quel taux de remplissage on valide sa réservation ET faut récolter les fonds pour la première réservation (histoire de pas mettre à sec le compte de l'association).

On prend dans l'ordre d'inscription, on attend un délais raisonnable pour avoir l'acompte, avant d'eventuellement lâcher les chiens ou permettre à ceux en attente de prendre leur place.

Dans l'idéal j'aimerai qu'on réserve de suite le 2e gîte, mais c'est tendu quand même.

Posted
Merci pour ces éclaircissements. Pour réserver le second gite, il faudrait faire le calcul du coût par personne avec les personnes actuelles sur les deux gites et voir si le budget est comparable aux années précédentes. Si on s'en approche, on doit pouvoir valider rapidement le petit gite, si avoir le petit gite représente une pression financière trop importante, bah, faut attendre.
Posted

Ok, on vient de faire la demande pour le 2e gîte.

Donc ceux qui étaient en attente, merci de faire vos virements pour les acomptes.