Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour les aventuriers du rhone,

je suis Mathieu , bientot la quarantaine ! J'habite villeurbanne vers charpennes...Je suis un roliste inscrit au crazy orc et aux gredins (des associées de la fajira je dirais ...)

mais je suis pas du tout contre une soirée jeu de société, j'aime tout sauf les jeux de plus de deux- trois heures ; ca va de smallworld en passant par la belote coinchée et le bon vieux perudo....après cette looongue séquence de confinement je ne supporte plus l'ordi et j'ai grave envie de rencontrer des gens "en vrai".

au plaisir de faire de belles rencontres et de jouer avec vous .

Posted

Welcome Mathieu!

Meme si tu n'aime pas les jeux de plus de 2 heures, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien dans le fond! ;-)

N'hésite pas à t'inscrire aux soirées proposées sur le site si tu en trouve une dont le format te convient, voir meme d'en créer une!

On est aussi pas mal actif sur le Discord de l'asso, n'hesite pas à passer nous rendre visite!

Posted

Bienvenue à toi !

Cet été devrait être riche en soirées et après-midi ludique. Les places ont tendance à partir vite donc faut guetter un peu régulièrement, ou mieux encore proposer soi-même des soirées :)

Posted

Bienvenue à toi,

Vu que tu n'aimes pas trop les jeux de 2-3h, il va falloir que tu connaisses les joueurs qui arrivent à créer des failles spatio-temporelles qui, d'un coup d'un seul, la partie aura duré 4h pour un jeu qui en consomme de 1h30/2h :D

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table.

Posted

merci oui on m'a deja parlé de certains qui ont l'air d'aimer faire trainer leur tour en longueur.

perso je suis surtout un roliste, mais j'aime bien les jeux de société aussi, plutot le profil de touche a tout...

je vais chercher ce qu'est terraforming mars sur google ca a l'air d'être "le dernier chic" :)