Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Lyonnaise d'adoption pour un rempla d'été, j'ai hâte de rencontrer des joueurs dans le coin pour des aprem et soirées jeux 😉

J'aime plein de styles différents (compet ou coop, pose de tuiles et Meeples, deckbuilding, conquête, enquêtes, escape games, jeux d'ambiance, etc...)

Quelle que soit la durée de jeu, du moment que ça me permet de rencontrer des gens et passer un bon moment, je suis partante !

J'ai laissé toute ma ludothèque et ma voiture chez moi en région parisienne alors si vos soirées sont accessibles en velo'v je vous rejoins avec plaisir pour découvrir vos jeux !

À bientôt ☺

Posted

Bienvenue !

Je pense que cet été devrait voir fleurir pas mal d'événements :)

N'hésites pas à faire un coucou que notre serveur Discord aussi, tu auras p plus de facilité à trouver des joueurs

A bientôt

Posted

Merci à tous :)

Bienvenue ! Après des mois de restriction effectivement il devrait y avoir de quoi jouer cet été. Tu es dans quel coin ?

Nem, je suis dans le quartier Brotteaux

Posted

Bienvenue @heleneg,

Tu tombes à pic, la saison 2021 recommence fort avec beaucoup d'event.

Selon où c'est et les inscrits, on peut aussi covoiturer vu que tu es en vélo. Et on devrait recommencer les soirées dans des bars à jeux.

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table ou d'un escape game (notre péché mignon)