Aller au contenu

Paren, nouveau joueur de Lyon 8e


Messages recommandés

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Bonjour à tous! :bye:

 

J'ai découvert votre site via les forum de tric-trac! Après un coup d'oeil sur le site, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive! C'est chose faite!

 

Maintenant, une petite présentation:

 

Je m'appelle Patrick, j'ai 30 ans et je suis dans le 8e arrondissement de Lyon.

 

Depuis 3-4 ans, je joue régulièrement.  Dans mon stock,je possède: Small World, Agricola, Carcassonne, Myrmes (mon préféré), Dominion, Trone de Fer, Batisseurs (antiquité), Cranium et Jungle Speed.

 

J'ai également joué de nombreuses fois à The Island, Catane ou encore Les Aventuriers du rail (europe).

 

Ce que je souhaite trouver ici avec vous, c'est découvrir de nouveaux joueurs, de nouveaux jeux mais surtout passer de bons moments sur des parties endiablées!

 

J’espère vous affronter autour d'un plateau sous peu, révisez bien vos régles et stratégie! :yes:

 

 

Posté(e)

C'est le bon endroit je crois. A bientôt.

 

@Notre Prez, c'est Tony Garnier qui faudra réserver pour les prochaines 24H pour acueillir tous ces nouveaux joueurs  :whistle:

Invité jean-baptiste
Posté(e)

Bienvenue !

 

Effectivement, nous sommes plusieurs joueurs dans le 8ème arrondissement.

N'hésite pas à rejoindre une rencontre ou en proposer une, même si en cette fin d'année tout le monde semble bien occupé.

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Merci à tous pour vos messages!

 

Le 8e, épicentre de l'activité ludique alors!

 

Merci Max, j'en suis à 30 mouches :yahoo:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...