Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour à tous! :bye: J'ai découvert votre site via les forum de tric-trac! Après un coup d'oeil sur le site, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive! C'est chose faite! Maintenant, une petite présentation: Je m'appelle Patrick, j'ai 30 ans et je suis dans le 8e arrondissement de Lyon. Depuis 3-4 ans, je joue régulièrement. Dans mon stock,je possède: Small World, Agricola, Carcassonne, Myrmes (mon préféré), Dominion, Trone de Fer, Batisseurs (antiquité), Cranium et Jungle Speed. J'ai également joué de nombreuses fois à The Island, Catane ou encore Les Aventuriers du rail (europe). Ce que je souhaite trouver ici avec vous, c'est découvrir de nouveaux joueurs, de nouveaux jeux mais surtout passer de bons moments sur des parties endiablées! J’espère vous affronter autour d'un plateau sous peu, révisez bien vos régles et stratégie! :yes: Citer
Elarian Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est le bon endroit je crois. A bientôt. @Notre Prez, c'est Tony Garnier qui faudra réserver pour les prochaines 24H pour acueillir tous ces nouveaux joueurs :whistle: Citer
Myrdal Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut et bienvenu J'habite aussi le 8ème et nous sommes plusieurs ADR dans le coin donc tu trouveras sans problème des joueurs :yes: Myrmes (mon préféré) :good: :whistle: Citer
jean-baptiste Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenue ! Effectivement, nous sommes plusieurs joueurs dans le 8ème arrondissement. N'hésite pas à rejoindre une rencontre ou en proposer une, même si en cette fin d'année tout le monde semble bien occupé. Citer
Frédéric Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenue Patrick ! Décidément le 8ème arrt, the place to be ? Citer
Kaon Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenue ! Nul doute que tu trouveras joueurs à ta table :) ... et en plus, tu fais presque de la lèche sans le savoir :D Citer
Rémy Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 bienvenue à toi !! Tu as fait le bon choix, vu ce que tu décris dans ta présentation. A bientôt autour d'une table de jeux ;) Citer
tarax Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 effectivement tu devrait trouver quelque joyeux luron pas loin de chez toi , bienvenue ,decidement j aurais pas du demenager moi :scratch: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Décidément le 8ème arrt, the place to be ? Non, j'y suis plus :D Bienvenu quand même Patrick, y'a quelques bonnes tables (au moins de jeu) dans le coin ;) Citer
Max Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenue et j'aime beaucoup ton avatar !!! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci à tous pour vos messages! Le 8e, épicentre de l'activité ludique alors! Merci Max, j'en suis à 30 mouches :yahoo: Citer
Max Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci Max, j’en suis à 30 mouches Quote Pour info mon ancien pseudo sur le site : Hebus Citer
Messages recommandés