July Posted July 9, 2021 Posted July 9, 2021 Bonsoir à tous :bye: Franchement arrivé dans le coin, je viens de découvrir votre association, qui m'a l'air bien sympathique. Je serais ravi de faire de nouvelles rencontres en jouant à quelques jeux. En parlant de jeux, je suis plutôt touche à tout, j'ai un faible pour les jeux assez fun (bon...oubliez moi, s'ils sont en anglais...), dans mon placard on trouve des classiques (Uno, Monopoly, Junglespeed, Trivial Poursuit, Bang, Cluedo...), des plus "moderne" (Duel, Elixir, Carcassone, Munchkin..) et un "Blanc, manger, Coco" pour les fin de soirée :biere: J'ai déjà joué à quelques "gros" jeux mais je n'en possède pas :unsure: J'aime beaucoup les petites soirées jeux à la maison, j'espère pouvoir en organiser quelques une chez moi une de ces jours. Ah ! :mail: Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans et j'habite entre Villeurbanne et Lyon entre Monchat et Grand Clément, avec mon compagnon et mes deux chats ( dont un pot de colle). ;-) A la prochaine ! :bye: Quote
Nem Posted July 10, 2021 Posted July 10, 2021 Bienvenue à toi ! Si tu aimes les petites soirées jeux à la maison tu es au bon endroit. N'hésite pas à rejoindre une soirée ou à en créer une par toi même. Cet été il devrait y avoir pas mal de choix après cette longue période de disette ludique :) On organise aussi (quand tout va bien) des événements une fois par mois environ, dans différents lieux sur Lyon et dans notre salle communale à St Maurice sur Dargoire. A bientôt Quote
Ytrezius Posted July 12, 2021 Posted July 12, 2021 Bienvenue! Julien a à peu près tout dit! On a aussi un Discord assez actif mais je crois que tu es déjà passée faire un coucou. On a un evènement collectif, "Pique'Nique Famille" au parc de Parilly le 31/07. N'hesite pas à aller y jeter un coup d'oeil via la page principale du site et à t'y inscrire si tu es intéressée. On y fera plutot du jeu "fun" et sans doute d'extérieur (type Molky). Quote
July Posted July 12, 2021 Author Posted July 12, 2021 Bienvenue! Julien a à peu près tout dit! On a aussi un Discord assez actif mais je crois que tu es déjà passée faire un coucou. On a un evènement collectif, « Pique’Nique Famille » au parc de Parilly le 31/07. N’hesite pas à aller y jeter un coup d’oeil via la page principale du site et à t’y inscrire si tu es intéressée. On y fera plutot du jeu « fun » et sans doute d’extérieur (type Molky). Quote j'ai vu ça pour le picnique ! Je vais sûrement venir :) Quote
Christelle Posted July 12, 2021 Posted July 12, 2021 Bienvenue à toi Julie, en espérant que tu puisses trouver ton bonheur en jeux Quote
Recommended Posts