Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir les Aventuriers,

Nous sommes des amoureux du jeu de société) Celestia, Takenoko, Alhambra, les Aventuriers du rail, Dinner in Paris, Fiesta de los Muertos, etc, etc). Seulement avec 3 enfants de 4 à 8 ans, dur dur d'allier les horaires d'une asso de jeux avec les activités extra-scolaires de nos p'tits loups. Alors s'il y a des joueurs près de chez nous, c'est avec plaisir pour partager une chouette soirée sans chichis 😊

À bientôt !

Bénédicte et Mickaël

Posted

Bienvenue à vous !

On est plusieurs à être comme vous, avec des enfants à la maison (certains en ont même plus que 3 les fous). Du coup n'hésitez pas à créer des soirées sur le site, ou à rejoindre celles existantes. Vous êtes dans quel coin d'ailleurs ?

Pour info on a aussi un discord assez actif pour discuter de choses et d'autres.

Sans oublier les événements collectifs une fois par mois, en bar à jeux ou dans notre salle communale à St-Maurice sur Dargoire. Même si je me doute que ce sera peut-être plus compliqué pour vous de ce coté là.

Au plaisir :)

Posted

Bonjour !

bienvenue dans l'asso !

Votre recherche ludique correspond pile-poil à l'action de l'asso ! C'est l'été donc un peu plus calme même si un évènement collectif aura lieu à la fin du mois. Sans compter en page d'ouverture des soirées proposées par d'illustres joueurs :-)

Vous êtes sur quel coin ?

Je laisse les membres du CA compléter mes propos, ils font ça avec plus de talent ^^

Posted

Hello et bienvenue un peu tardif (les vacances toussa toussa...)

Je crois que l'essentiel a été dit par mes camarades! :ange:

N'hésitez pas à vous joindre aux soirées proposées par les membres ou même à créer vos propres rencontres en fixant vos conditions (lieu, date, jeu(x), nombre de place...).

A bientôt j'espère! :yahoo:

Posted

Bienvenue !

Il manque peut être l'info de notre serveur Discord, où ça discute plus que sur le forum :)

@remy : je te suspecte d'avoir oublier de lire le titre du sujet : Brondillants => Bron :p

Posted

Bienvenue a vous !

En retard, mais pour la bonne cause, c'est les vacances pour nous.

A bientôt autour d'une table de jeu.

Heureusement que @kaon est la car l'ecole Louise-Michel j'avoue ne pas connaitre (je ne connais pas toutes les écoles de la région :D) mais du coup, Bron je connais