Eno Posted August 21, 2021 Posted August 21, 2021 Bonjour à tous le monde, Moi c'est Enora, j'ai la 30 aine. Je me suis récemment (février) installée à Lyon (03) avec mon copain. Je suis joueuse entre occasionnelle et régulière de grand jeu de plateau ou de jeux plus casuals et bonne ambiance : j'apprécie autant des très longues soirées (nuit?) pour mener une campagne que des petits jeux qui "rythme" un apéro/ une soirée et j'ai un petit faible pour les jeux en coop. au plaisir de vous rencontrer! Quote
Sord Posted August 21, 2021 Posted August 21, 2021 Bonjour à tous le monde, Moi c’est Enora, j’ai la 30 aine. Je me suis récemment (février) installée à Lyon (03) avec mon copain. Je suis joueuse entre occasionnelle et régulière de grand jeu de plateau ou de jeux plus casuals et bonne ambiance : j’apprécie autant des très longues soirées (nuit?) pour mener une campagne que des petits jeux qui « rythme » un apéro/ une soirée et j’ai un petit faible pour les jeux en coop. au plaisir de vous rencontrer! Quote Hello, moi c'est le copain ! Pas grand chose à ajouter, à part que je suis rentré dans la seconde moitié de la 30ene :o Quote
Ytrezius Posted August 22, 2021 Posted August 22, 2021 Bienvenue à vous 2 ! Je vois que vous avez déjà bien pigé le fonctionnement de l'asso puisque vous etes déjà inscrit à une rencontre et que vous etes venu trainer sur le Discord :D N'hésitez pas si vous avez des questions! En septembre, la majorité des aventuriers devraient etre rentrés de vacances et ils devraient y avoir de nouvelles propositions de rencontre. Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table de jeux! Quote
FloMim Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Hello et bienvenue a vous deux. On se dit a Mercredi alors :) Quote
Recommended Posts