Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous le monde,

Moi c'est Enora, j'ai la 30 aine. Je me suis récemment (février) installée à Lyon (03) avec mon copain.

Je suis joueuse entre occasionnelle et régulière de grand jeu de plateau ou de jeux plus casuals et bonne ambiance : j'apprécie autant des très longues soirées (nuit?) pour mener une campagne que des petits jeux qui "rythme" un apéro/ une soirée et j'ai un petit faible pour les jeux en coop.

au plaisir de vous rencontrer!

Posté(e)
Bonjour à tous le monde, Moi c’est Enora, j’ai la 30 aine. Je me suis récemment (février) installée à Lyon (03) avec mon copain. Je suis joueuse entre occasionnelle et régulière de grand jeu de plateau ou de jeux plus casuals et bonne ambiance : j’apprécie autant des très longues soirées (nuit?) pour mener une campagne que des petits jeux qui « rythme » un apéro/ une soirée et j’ai un petit faible pour les jeux en coop. au plaisir de vous rencontrer!

Hello, moi c'est le copain !

Pas grand chose à ajouter, à part que je suis rentré dans la seconde moitié de la 30ene :o

Posté(e)

Bienvenue à vous 2 !

Je vois que vous avez déjà bien pigé le fonctionnement de l'asso puisque vous etes déjà inscrit à une rencontre et que vous etes venu trainer sur le Discord :D

N'hésitez pas si vous avez des questions!

En septembre, la majorité des aventuriers devraient etre rentrés de vacances et ils devraient y avoir de nouvelles propositions de rencontre.

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table de jeux!