Maxber77 Posted August 22, 2021 Posted August 22, 2021 Bonjour à tous et à toutes ! Nouvellement inscrit ici, je me présente Maxime, 44 ans, j'habite Millery Je fais parti d'un petit groupe de joueurs sur Villeurbanne, et je cherche des joueurs vers chez moi. J'accueille avec plaisir dans mon humble appartement ! Je joue à tous types de jeux selon les envies Je viens de mettre à jour ma ludothèque https://www.myludo.fr/#!/profil/max-ber-30888 Partant pour en découvrir de nouveaux aussi ! J'espère à bientôt 😉 Quote
Ytrezius Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Bienvenue Maxime ! Tu es au bon endroit pour trouver de nouveaux joueurs ! :bye: N'hésite pas à créer une rencontre via la page d'accueil du site ou à en rejoindre une proposée par les autres membres (avec la fin des vacances, ça ne devrait pas tarder à reprendre) :D Une partie de l'asso est aussi très active sur Discord (tu trouveras le lien dans la bannière du site), n'hésite pas à nous y rejoindre, on y discute à baton rompu et si tu as des questions un membre pourra sans doute te répondre. Au plaisir de se retrouver autour d'une table de jeu! :biere: Quentin Quote
FloMim Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Bienvenue parmi nous, Tu trouveras ton bonheur ici, je n'en doute pas. Comme dis @ytrezius, le discord peut t'aider a lancer les hostilités si tu veux créer un évènements. A bientot Quote
TomBass Posted August 27, 2021 Posted August 27, 2021 Bienvenue, Il y a pas mal de joueurs dans ton coin, dont moi :-) Du coup on se croisera certainement lors d'une prochaine soirée jeux. A + Quote
Chienjaune Posted August 27, 2021 Posted August 27, 2021 Bienvenue à toi Maxime, les ADR sont tous gentils (sauf 2/3 moutons noirs que l'on essaye de cacher) :D Quote
Maxber77 Posted August 27, 2021 Author Posted August 27, 2021 Bienvenue, Il y a pas mal de joueurs dans ton coin, dont moi Du coup on se croisera certainement lors d’une prochaine soirée jeux. A + Quote Merci ! Si jamais tu es dispo dimanche n'hésite pas 😁 Quote
Maxber77 Posted August 27, 2021 Author Posted August 27, 2021 Bienvenue à toi Maxime, les ADR sont tous gentils (sauf 2/3 moutons noirs que l’on essaye de cacher) Quote Merci ! Tu me donneras des noms en mp 😅 Quote
Sylle Posted August 27, 2021 Posted August 27, 2021 Merci ! Tu me donneras des noms en mp Guillaume, Guillaume & Guillaume ! Quote
Recommended Posts