Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je m'appelle Fannie, j'ai 29 ans, je viens d’emménager à Bron avec mon compagnon et je suis à la recherche d'un groupe de joueurs passionnés et bienveillants pour partager des moments ludiques ! J'accueille chez moi avec grand plaisir ou bien je me joins à vous sur vos événements, je me déplace avec mon vélo et ma charrette de jeux ! :biere:

Parmi mes jeux favoris du moment : Schotten Totten, Munchkin, Clank, Terraforming Mars, Gang de Castors, La quête du bonheur, Welcome to your perfect home, Unlock!, etc. :heart:

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement pour de belles parties de meeples en l'air ! En tout bien tout honneur évidemment B-)

Belle journée à tous ! :yahoo:

Posted

Bienvenue Fannie (et à ton compagnon de l'ombre),

Tu es presque bien tombé, tout concordais jusqu'à que tu dises "bienveillants". Il y a des forces obscurs à l'oeuvre, attention. De nombreux trolls se sont cachés sur Discord, quelques irréductible gaulois font propagande contre l'espace et consort, etc ...

Cependant, il y a pleins de personnes qui vous voudrons sans doute du bien :D

Mis à part ca, tu vas largement trouver ton/votre bonheur parmi nous. Et je demande a voir la charrette de jeu.

N'hésites pas à te joindre a nous lors des events (il y a meme une soirée ce Mercredi si tu veux, vous etes les bienvenues) ou a créer tes propres events.

N'hesites pas a passer faire coucou sur le Discord si l'âme d'aventurière t'en dis.

Ludiquement

Posted

Hello Fannie!

L'essentiel a été dit par le camarade @flomim.

Je suis aussi curieux de voir la charrette de jeux :D

Vivement une soirée sur la colline de Fourvière ou de Croix Rousse pour que tu puisse la trainer jusque là haut ;-)

A bientôt autour d'une table de jeux !

Quentin

Posted
Merci beaucoup de vos messages de bienvenue ! @flomim je basculerai du côté obscur avec plaisir, s'il y a des cookies évidemment ;) @ytrezius même pas peur de Fourvière ! Je m'y trainerai sans problème si c'est pour jouer a des jeux sympas en bonne compagnie :D @frinzadisq super nouvelle ! Je transpirerai moins sur le déplacement haha, j'habite à côté de la mairie !