Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans, j'habite sur Lyon 3 / Villeurbanne.

J'ai déjà l'habitude de faire des soirées jeux avec mes amis ou collègues, mais ça finit toujours par tourner autour des Blanc Manger Coco et assimilés, et autant j'adore les jeux d'ambiance, autant j'aimerais bien aussi sortir de l'étagère les bons vieux jeux de stratégie qui prennent la poussière depuis trop longtemps :D

Du coup me voilà à la recherche de nouvelles opportunités. Je sais déjà que mes disponibilités seront assez erratiques avec le rush de la rentrée, mais je serai à l'affût des prochains événements, et sans doute que je proposerai moi-même des rencontres dans le futur (mission dépoussièrage :biere: ).

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Posted

Bienvenue à toi!

Blanc Manger Coco ? Je lis là une grande détresse de ta part ! :help:

Heureusement tu as frappé à la bonne porte ! :ange:

Certains de nos membres proposent meme des soirées de pénitence sur des jeux oldies (par l'âge et le thème). :hache:

Et je vois que tu as déjà bien saisi le fonctionnement de l'asso et que tu es meme deja inscrit sur le Discord.

N'hesite pas si tu as des questions et à bientôt autour d'une table de jeux! :bye:
Posted

Bienvenue,

Aie aie aie, BMC c'est bien (quand y a des blagues trash) mais en effet, il faut taper dans du lourd parfois.

Tu frappes à la bonne porte.

Au plaisir de te croiser à un event

Posted

Non mais je tiens à préciser que je n'ai aucune animosité contre le Blanc Manger Coco ou les joueurs de Blanc Manger Coco, hein… J'ai d'ailleurs de très bons amis joueurs de Blanc Manger Coco :yes:

Mais je crois qu'à la longue je vais ptêt me laisser tenter par le défi des oldies (surtout qu'apparemment ça constitue la moitié des événements du forum, le ton est vite donné :D )

En tout cas merci pour l'accueil, ça donne envie ;-)