Fanelivia Posted September 12, 2021 Posted September 12, 2021 Bonjour à tous ! Fanélie, 36 ans, Villeurbannaise et accessoirement la chérie de @maxber ! Fan de l'univers de Cthulhu, j'aime autant les jeux complexes que les jeux plus légers, coopératifs ou agressifs 😁 J'ai déjà eu la chance de rencontrer certains d'entre vous. Au plaisir de vous voir autour d'une belle table de jeu ! Quote
Ytrezius Posted September 12, 2021 Posted September 12, 2021 Bienvenue à toi! Je suppose que @maxber t'as déjà bien expliqué le fonctionnement de l'asso! :D Au plaisir de te rencontrer autour d'une table! :biere: Quote
Sylle Posted September 13, 2021 Posted September 13, 2021 le tableau de Brassens, c'est qui ? :D Quote
Maxber77 Posted September 13, 2021 Posted September 13, 2021 le tableau de Brassens, c’est qui ? Quote C'est chez moi ;-) Quote
Nem Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 Bienvenue ! En fan de Cthulu vous jouez à arkham horror le jeu de carte ? Y a des mordus par ici :) Quote
Recommended Posts