Fanelivia Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour à tous ! Fanélie, 36 ans, Villeurbannaise et accessoirement la chérie de @maxber ! Fan de l'univers de Cthulhu, j'aime autant les jeux complexes que les jeux plus légers, coopératifs ou agressifs 😁 J'ai déjà eu la chance de rencontrer certains d'entre vous. Au plaisir de vous voir autour d'une belle table de jeu ! Citer
Ytrezius Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Bienvenue à toi! Je suppose que @maxber t'as déjà bien expliqué le fonctionnement de l'asso! :D Au plaisir de te rencontrer autour d'une table! :biere: Citer
Maxber77 Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 Encore toi ! Jamais tranquille :D Citer
Sylle Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 le tableau de Brassens, c'est qui ? :D Citer
Maxber77 Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 le tableau de Brassens, c’est qui ? Quote C'est chez moi ;-) Citer
Nem Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Bienvenue ! En fan de Cthulu vous jouez à arkham horror le jeu de carte ? Y a des mordus par ici :) Citer
Messages recommandés