kebabmayo II Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 Hello tout le monde, Je m'appelle Mayeul, (surnommé "Mayo"), j'ai 26 ans et je suis d'origine Toulousaine. Je viens de passer 2 ans en Belgique et je viens m'installer avec ma chérie à Lyon 9ème. J'aime les jeux de société et en connais quelques uns, j'aime la cuisine surtout le sucré et je pratique pas mal les jeux vidéos. Je me suis inscrit pour rencontrer des gens, découvrir des jeux et partager de bons moments quand je suis dispo. Je vous dis à bientôt :) Mayeul Quote
Nem Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 Bienvenue à toi ! Si tu veux discuter on a aussi un discord pas mal actif, n'hésite pas à venir voir. Sinon tu peux rejoindre une soirée (ou aprem, plus rare), ou en créer une toi même. On organise aussi un événement collectif une fois par mois. Le prochain c'est au bar à jeu le Shruberry, c'est l'occasion de rencontrer pas mal de monde et de jouer à des jeux petits et gros. Toi tu joue plutôt à quel type de jeu ? Quote
kebabmayo II Posted September 16, 2021 Author Posted September 16, 2021 Yes, dès que possible (seconde dose de vaccin / test PCR oblige) je me joindrai à une occasion. J'aime les jeux de stratégie, les jeux de coop, et les jeux de rôle. J'adore surtout découvrir des nouveaux jeux (j'aimerai bien faire des jdr pour changer des petits jeux). Sinon je connais les jeux : saboteurs, hannabi, elixir, munchkin, réglement de compte, richesse du monde, catan, small world, code name, citadelle, 7 wonders, mysterium, pandemic, andor, et d'autres dont j'ai oublié les noms avec des nains des dinosaures ou des quizz :) J'ai déjà bien pris connaissance des occasions de où les voir et du discord. Merci pour l'accueil :) Quote
Ytrezius Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 Bienvenue à toi ! Un joueur qui aimes cuisiner des douceurs, ce sont de bonnes soirées en perspective ! :D Quote
Recommended Posts