Alizée Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Hello les ludopathes ! Déjà entourée de personnes qui aiment jouer, j'en veux toujours plus et je suis avide de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir ou redécouvrir des jeux de société. J'ai connu l'existence de l'asso par Mickey et me suis donc inscrite. Au plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous ! :) Quote
Chienjaune Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Bienvenue à toi ! Une recrue du bon Mickey, c'est cool ! :-) Quote
Nem Posted September 27, 2021 Posted September 27, 2021 Bienvenue à toi ! J'imagine que Mickey t'a déjà expliqué un peu le fonctionnement de l'asso. Et je vois que tu es déjà inscrite ce soir au Shruberry donc parfait. Pour info on a aussi un discord assez actif pour tous ceux qui veulent discuter/troller :) Quote
Ytrezius Posted September 27, 2021 Posted September 27, 2021 Bienvenue ! Je suppose que Mickey t'as déjà explique le fonctionnement. N'hésite pas à t'inscrire à l'une des soirées proposées sur le site ou à en créer une toi même. On a aussi un Discord assez actif (dispo via le menu du site). Tu es de quel coin ? Tu joues à quel genre de jeux ? A bientôt autour d'une table de jeux! Quote
Ytrezius Posted September 27, 2021 Posted September 27, 2021 Bienvenue à toi ! J’imagine que Mickey t’a déjà expliqué un peu le fonctionnement de l’asso. Et je vois que tu es déjà inscrite ce soir au Shruberry donc parfait. Pour info on a aussi un discord assez actif pour tous ceux qui veulent discuter/troller :) Quote Mince y'a de l'écho :whistle: Quote
Alizée Posted October 5, 2021 Author Posted October 5, 2021 J'habite à la frontière de Lyon 3/Villeurbanne, pas très loin du rond-point Totem :). Et je joue à toutes sortes de jeux (ambiance, plateau S/M/L, escape, etc etc :D), je n'ai pas de préférence, tout dépend de l'ambiance, des personnes, des conditions et tout ça ! Quote
molloTofff Posted October 6, 2021 Posted October 6, 2021 J’habite à la frontière de Lyon 3/Villeurbanne, pas très loin du rond-point Totem :). Et je joue à toutes sortes de jeux (ambiance, plateau S/M/L, escape, etc etc :D), je n’ai pas de préférence, tout dépend de l’ambiance, des personnes, des conditions et tout ça ! Quote presque voisins (Part-Dieu) Bienvenue à toi :good: Quote
Rémy Posted October 6, 2021 Posted October 6, 2021 bienvenue ! Et très bonne cooptation que celle de l'illustre Mickey ! Quote
ChrysDaze Posted October 6, 2021 Posted October 6, 2021 Bienvenue a toi! Secteur Villeurbanne en sortant du taf. Pas du tout secteur Lyon en rentrant du taf :negative: Passes de bons moments parmis nous ! Quote
Recommended Posts