Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avec beaucoup de retard, et alors que certains sont déjà passés, je vous propose une liste des évènements collectifs prévus pour cette année 2021/2022 :

20-22/05/22 : le WEF !

09/07/22 : Journée Gros Jeux + AG

Déjà passés :

03/07/21 : AG au Manoir

31/07/21 : Pique-Nique des Aventuriers au parc de Parilly

25/08/21 : soirée au White Rabbit

17/09/21 : Enquête à Chabanière

27/09/21 : soirée au Shrubbery

25/10/21 : soirée à Trollune

20/11/21 : les 24H du Jeu sur Chabanière

12/12/21 : le Noel des Aventuriers sur Chabanière

22/01/22 : le Tournoi sur Chabanière

15/02/22 : soirée au Barnadé

03/22 : soirée chez Tire Toi Une Bûche !

02/04/22 : 10 ans de l'asso !

Edit Ytrezius le 04/04/22

• 2 months later...
Posted
Mais… qu’est-ce donc que le WEF ?

@clairemeline : Week End Famille

Tu as un post dédié. Par contre c'est complet pour 2022 (à voir les désistements éventuels)

• 4 weeks later...
Posted

Yo tous

Je vote pour le 11/06 ou le 25/06 pour l’AG et la journée gros jeux

Nouveau dicton : « qui ne tente rien à plus de risques d’avoir ses enfants sur le we de l´AG »

😊😊😊

Posted
Je sais même plus si on avait bloqué la salle, mais tu fais bien de donner tes dispos dans tous les cas. Bon, perso le 11 ça m’arrange pas, chuis pas dispo :D Va falloir faire le forcing pour le 25 !

Sur le tableur des résas de salle de la mairie de Chabanière (dispo sur le Drive du CA :whistle: ) il est indiqué qu'on a réservé la SAR le 09/07/22 pour la "Journée Gros Jeux". Je dis ça je dis rien :D

Posted

Sur le tableur des résas de salle de la mairie de Chabanière (dispo sur le Drive du CA :whistle: ) il est indiqué qu’on a réservé la SAR le 09/07/22 pour la « Journée Gros Jeux ». Je dis ça je dis rien

Mais alors, pourquoi n'est-ce pas à jour ici !? Un scandale !

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Et l’AG ? Je sais que c’est superfétatoire, et que @tussss va être élu avec 112% des voix et le titre de meilleur ADR de l’Histoire, mais si vous avez une date qui se précise ? https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/dent.gif

Remets tes lunettes mon bon Guillaume, la date est déjà précisé dans le message de notre Prez, ce sera le 09/07/22 https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/dent.gif