Guybruush Posted October 8, 2021 Posted October 8, 2021 Hello tout le monde ! Je m'appelle Robin, 29 ans, et je suis arrivé sur Lyon (dans le 3e) début septembre et recherche donc à me reconstituer un cercle de ludistes. J'ai entendu parler de l'association en passant chez Trollune, et me voici donc ! Pour vous donner une idée de ce à quoi je joue, voici ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/robin-3800 J'espère vous rencontrer prochainement autour d'une partie. Quote
Nem Posted October 8, 2021 Posted October 8, 2021 Bienvenue à toi ! Tu as frappé à la bonne porte, on organise des soirées chez les uns et les autres, donc n’hésite pas à en rejoindre une ou à en créer toi-même. On organise aussi des événements collectifs. Si Trollune daigne accélérer un peu les choses la prochaine sera là-bas un soir de semaine (fin octobre). Sinon le samedi 20 Novembre il y aura les 24h du jeu dans notre fief, une grande salle communale à St Maurice sur dargoire (on créera l’événement bientôt). Dernière chose, si tu aimes discuter on a un discord assez actif, tout particulièrement aux heures de bureau étrangement. N'hésite pas à venir y faire un tour ! Quote
Ytrezius Posted October 9, 2021 Posted October 9, 2021 Bienvenue sur Lyon et dans l'asso Robin! Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeux! Quote
ChrysDaze Posted October 11, 2021 Posted October 11, 2021 Salut Robin et bienvenue ! Belle ludo :p. Beaucoup de jeux que j'aime bien. Je te souhaites de bien t'amuser dans notre communauté et te souhaites une belle année ludique au sein des ADR. :bye: Quote
molloTofff Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Un pseudo qui rappelle des souvenirs :good: Bienvenue ! Quote
Recommended Posts