Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello tout le monde !

Je m'appelle Robin, 29 ans, et je suis arrivé sur Lyon (dans le 3e) début septembre et recherche donc à me reconstituer un cercle de ludistes.

J'ai entendu parler de l'association en passant chez Trollune, et me voici donc !

Pour vous donner une idée de ce à quoi je joue, voici ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/robin-3800

J'espère vous rencontrer prochainement autour d'une partie.

Posted

Bienvenue à toi !

Tu as frappé à la bonne porte, on organise des soirées chez les uns et les autres, donc n’hésite pas à en rejoindre une ou à en créer toi-même.

On organise aussi des événements collectifs. Si Trollune daigne accélérer un peu les choses la prochaine sera là-bas un soir de semaine (fin octobre). Sinon le samedi 20 Novembre il y aura les 24h du jeu dans notre fief, une grande salle communale à St Maurice sur dargoire (on créera l’événement bientôt).

Dernière chose, si tu aimes discuter on a un discord assez actif, tout particulièrement aux heures de bureau étrangement. N'hésite pas à venir y faire un tour !

Posted

Salut Robin et bienvenue !

Belle ludo :p. Beaucoup de jeux que j'aime bien.

Je te souhaites de bien t'amuser dans notre communauté et te souhaites une belle année ludique au sein des ADR. :bye: