Jump to content

Et paf, encore un nouveau!


Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

 

je m'appelle Ghislain, jeune (si si) ludiste mi-toulousain, mi-brondillan de 43 ans.

 

Fraichement débarqué du sud-ouest cet été, j'ai posé mes meeples à Bron où ils se sentent bien seuls...

 

La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas peur de m'accompagner à vélo pour en rencontrer d'autres autour d'une table de jeu (ou d'un verre, voire les deux) :biere:

 

Les quelques jeux en ma possession ici, même si beaucoup sont toujours toulousains : https://www.myludo.fr/#!/profil/ghislain-duvivier-1459

 

Au plaisir de partager une partie!

Posted

Bienvenue à toi !

 

Si tes meeples se sentent seuls n'hésite pas à proposer une soirée ou à en rejoindre une existante. Comme tu as du le remarquer en ce moment y a pas mal de choix :)

 

On organise aussi des rencontres collectives une fois par mois, en bar à jeux ou dans une salle communale à st maurice sur dargoire.

 

Et enfin on a un discord assez actif pour ceux qui veulent discuter de choses et d'autres, n'hésite pas à venir voir.

 

Au plaisir de te croiser autour d'une table !

 

ps: c'est bizarre quand je clique sur le liens de ta ludothèque ça m'affiche aucun jeu...

Guest ChrysDaze
Posted

Bienvenue a toi :)

 

 

 

J'ai apprécié ta ludothèque fort riche :lol: ( enfaite comme ton profil et privé je le vois pas ).

 

Être toulousain, c'est déjà une belle carte de visite ludique :bye:

 

Je te souhaites de passer de bons moments avec nous !

 

 

 

Au plaisir :D

Posted

:yahoo: lol! Va falloir s'organiser alors, on ne peut pas dire que le logement que j'ai en ce moment s'y prête... Mais avec de l'orga!

Beaucoup de jeux sont à Toulouse car ma vie jongle entre les 2, mais un jeu ça passe dans le train! ;-)

Posted

Dans la vie il faut faire des choix... ou pas! Lol

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...