Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

je m'appelle Ghislain, jeune (si si) ludiste mi-toulousain, mi-brondillan de 43 ans.

Fraichement débarqué du sud-ouest cet été, j'ai posé mes meeples à Bron où ils se sentent bien seuls...

La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas peur de m'accompagner à vélo pour en rencontrer d'autres autour d'une table de jeu (ou d'un verre, voire les deux) :biere:

Les quelques jeux en ma possession ici, même si beaucoup sont toujours toulousains : https://www.myludo.fr/#!/profil/ghislain-duvivier-1459

Au plaisir de partager une partie!

Posted

Bienvenue à toi !

Si tes meeples se sentent seuls n'hésite pas à proposer une soirée ou à en rejoindre une existante. Comme tu as du le remarquer en ce moment y a pas mal de choix :)

On organise aussi des rencontres collectives une fois par mois, en bar à jeux ou dans une salle communale à st maurice sur dargoire.

Et enfin on a un discord assez actif pour ceux qui veulent discuter de choses et d'autres, n'hésite pas à venir voir.

Au plaisir de te croiser autour d'une table !

ps: c'est bizarre quand je clique sur le liens de ta ludothèque ça m'affiche aucun jeu...

Posted

Bienvenue a toi :)

J'ai apprécié ta ludothèque fort riche :lol: ( enfaite comme ton profil et privé je le vois pas ).

Être toulousain, c'est déjà une belle carte de visite ludique :bye:

Je te souhaites de passer de bons moments avec nous !

Au plaisir :D

Posted

:yahoo: lol! Va falloir s'organiser alors, on ne peut pas dire que le logement que j'ai en ce moment s'y prête... Mais avec de l'orga!

Beaucoup de jeux sont à Toulouse car ma vie jongle entre les 2, mais un jeu ça passe dans le train! ;-)