Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je n’ai pas pensé à les prendre mais quand je vois Quentin la prochaine fois, je récupère celles de Dooophy et TomTom c’est ça ?

Vu que ça doit passer par moi, tu peux récupérer le miens aussi :ange:

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
@ytrezius malheureusement, si je ne suis pas, tu penses pouvoir l’amener à l’AG ?

Tu seras là aux 10 ans le 02/04 sinon je crois (parce l'AG c'est pas tout de suite :p)

Au pire à la première occase, je la donne au prez que tu as sans doute plus de chances de croiser.

Posté(e)

Commande de T-shirts et Polos ADR

Hello tout le monde! Après les pistes à dés et les décapsuleurs, nous vous proposons de vous procurer des T-shirts et polos ADR !

Nous nous sommes pour cela rapproché de l'entreprise "Main Gauche".

Vous trouverez dans le tableur de commandes de Goodies, dans l'onglet "T-shirts et polos" toutes les infos !

Dans un premier temps, nous souhaiterions recueillir les envies de chacun avant de passer commande. Nous vous invitons donc à compléter le tableau selon vos envies.

Pour le T-Shirt, nous partons sur une impression numérique et centrée du logo

t-shirt-ADR-150x150.pnglogo-adr-152x150.png

Pour le polo, nous serons sur un logo brodé sur le coeur. En raison des contraintes liées à la broderies, le logo sera simplifié.

polo-ADR-143x150.png logo-brode-ADR-150x150.png

Dans le tableur, vous pourrez renseigner une couleur désiré pour chaque article. Il y en a pas mal... Référez vous aux fichez techniques dont les liens se trouvent dans le tableur pour avoir le détail. Si vous souhaitez commander des articles de différentes tailles / couleur (par exemple 2 T-shirts de couleur différente), merci de  vous inscrire sur plusieurs lignes pour indiquer les infos souhaitées.

Ne faites pas de virement tout de suite (nous sommes pour le moment sur un prix unitaire de 20€), nous reviendrons vers vous une fois qu'on y verra plus clair sur les quantités à commander et nous vous indiquerons quand il sera temps de payer.

Bien sûr plus nous serons nombreux, plus il sera aisé de négocier.

N'oubliez pas, tout se passe sur ce tableur !

N'hésitez pas si vous avez des questions ! :mail:

Posté(e)
Commande de T-shirts et Polos ADR Hello tout le monde! Après les pistes à dés et les décapsuleurs, nous vous proposons de vous procurer des T-shirts et polos ADR ! Nous nous sommes pour cela rapproché de l’entreprise « Main Gauche ». Vous trouverez dans le tableur de commandes de Goodies, dans l’onglet « T-shirts et polos » toutes les infos ! Dans un premier temps, nous souhaiterions recueillir les envies de chacun avant de passer commande. Nous vous invitons donc à compléter le tableau selon vos envies. Pour le T-Shirt, nous partons sur une impression numérique et centrée du logo t-shirt-ADR-150x150.pnglogo-adr-152x150.png Pour le polo, nous serons sur un logo brodé sur le coeur. En raison des contraintes liées à la broderies, le logo sera simplifié. polo-ADR-143x150.png logo-brode-ADR-150x150.png Dans le tableur, vous pourrez renseigner une couleur désiré pour chaque article. Il y en a pas mal… Référez vous aux fichez techniques dont les liens se trouvent dans le tableur pour avoir le détail. Si vous souhaitez commander des articles de différentes tailles / couleur (par exemple 2 T-shirts de couleur différente), merci de vous inscrire sur plusieurs lignes pour indiquer les infos souhaitées. Ne faites pas de virement tout de suite (nous sommes pour le moment sur un prix unitaire de 20€), nous reviendrons vers vous une fois qu’on y verra plus clair sur les quantités à commander et nous vous indiquerons quand il sera temps de payer. Bien sûr plus nous serons nombreux, plus il sera aisé de négocier. N’oubliez pas, tout se passe sur ce tableur ! N’hésitez pas si vous avez des questions ! :mail:

Première relance pour la commande de polos/T-shirts ADR !

N'oubliez pas de vous inscrire sur le tableur si vous êtes intéressés ! :mail:

Posté(e)

malheureusement, si je ne suis pas, tu penses pouvoir l’amener à l’AG ?

Tu seras là aux 10 ans le 02/04 sinon je crois (parce l’AG c’est pas tout de suite :p)

Au pire à la première occase, je la donne au prez que tu as sans doute plus de chances de croiser.

oups, je me suis trompé ^^ c'est bien les 10 ans que j'évoquais. Désolé ^^

Posté(e)

3e Relance pour la commande de T-Shirts et Polos.

Actuellement nous ne sommes que 6 inscrits...

Malheureusement pas suffisants pour négocier quoi que ce soit. S'il n'y a pas plus de mouvements dans les jours à venir, je crains que nous n'annulions simplement...

Je serais curieux de savoir ce qui freine les uns et les autres dans les inscriptions (pas envie de T-shirts/polos çà l'effigie des ADR, vous en avez déjà un, tarif trop élevé...). N'hésitez pas à me le signaler pour savoir si cela vaut encore le coup de proposer ce type d'initiatives :)

Et pour les inscriptions, c'est par ici !

Posté(e)
Tous les vieux (comme moi) en ont déjà un et les jeunes n’ont pas de goûts ? :lol:

Mais ils ont pas trop vieilli justement ? (les T-shirts hein, pas les vieux :D ).

Vous avez pas envie de vous en prendre un avec un nouveau coloris (y a quand même 63 choix...) ou un polo avec un MeepleJones de brodé ? :ange:

Posté(e)
Pour ma part, je préfère essayer les t-shirts avant d’acheter… J’hésite quand même… Mais je pense pouvoir résister :ange:

Pour info, dans la FT des T-shirts (lien dispo dans le tableur) t'as le détail des dimensions.

dim-t-shirts-350x117.png

Malheureusement ca va être compliqué pour nous de faire venir des produits "témoins" et on ne va sans doute passer qu'une commande (avec juste un peu de rab)... Mais pour ça faut qu'on atteigne déjà un minimum d'intéressés... :scratch:

• 2 semaines après...
Posté(e)
@ytrezius je me permets un petit up pour la piste de dé ^^ J’espère ne pas te froisser avec ce rappel :-) merci, merci ;-)

Hello! Oui c'est bien prévu que je ramène les pistes à dés (pour toi et pour en refourguer aux éventuels intéressés) ;-) . Pas de soucis pour le rappel !

Posté(e)

Hello,

Je débarque trop tard sur ce sujet mais je tente!

Je suis intéressé par la piste de dés à l'effigie des ADR.

J'ai loupé le 1er wagon de commandes sur cette piste de dés, mais si il y a une nouvelle commande groupée j'en serais!

En cas où il vous en reste en stock (ce dont je doute fortement) n'hésitez pas à me faire signe!

PS: pas intéressé par contre par les T-shirt, désolé!

Posté(e)
Hello, Je débarque trop tard sur ce sujet mais je tente! Je suis intéressé par la piste de dés à l’effigie des ADR. J’ai loupé le 1er wagon de commandes sur cette piste de dés, mais si il y a une nouvelle commande groupée j’en serais! En cas où il vous en reste en stock (ce dont je doute fortement) n’hésitez pas à me faire signe! PS: pas intéressé par contre par les T-shirt, désolé!

Il nous reste bien quelques pistes à dés (on en avait commandé une dizaine en plus des résas).

Tu peux nous en acheter (15€) lors des évènements collectifs (je les amène systématiquement) ou si jamais on doit se croiser lors d'une rencontre à domicile (bien penser à me prévenir de les ramener dans ce cas si ce n'est pas chez moi).

Sinon, je peux éventuellement tenté de te la faire passer par un autre membre de l'asso si tu trouves une mule.

Posté(e)

@Ytrezius

Oui je suis intéressé.

Dommage car j'étais là samedi, on s'est vu mais je n'y ai plus pensé...

D'ici là tu m'en met 1 de côté?

On se tient au courant.

Merci