Jump to content

Recommended Posts

Posted

Edit: 11/03/2022, ajout des T-shirts et polos

Chers Aventuriers,

Nous allons tenter de lancer dans les prochaines semaines/mois des commandes de goodies divers à l'effigie de votre association préférée (Les Aventuriers Du Rhône pour les trois du fond qui ne suivent pas). T-shirts, pistes à dés, décapsuleurs magnétiques... on a quelques idées !

Nous avons créé pour l'occasion un tableur sur lequel nous recenserons les différentes commandes à venir (un onglet par goodie) et sur lequel vous pourrez vous inscrire.

Commande de pistes à dés (fini)

Et on commence déjà avec des pistes à dés ! J'en ai fait faire un proto sur Octogone. Il s'agit d'une piste en similicuire, gravée au laser avec le logo des AdR. On partirait sur la même couleur (camel) pour laquelle les retours sont plutôt bons pour le moment. Le prix initial du fabricant (Torek) est de 20 € (attention les prix sur son site ne sont pas à jour).

De quoi balancer vos brouettes de dés avec classe (et il paraît que ça porte même bonheur sur les lancers, @tus peut en témoigner!)

20211024_213615-200x150.jpg 20211024_213645-200x150.jpg

Dans un premier temps vous pouvez vous inscrire sur le fichier à titre indicatif afin de savoir combien de personnes seraient intéressées (et pour combien de pistes) et ainsi nous permettre de négocier un prix de groupe !

Commande de T-shirts et Polos ADR

Hello tout le monde! Après les pistes à dés et les décapsuleurs, nous vous proposons de vous procurer des T-shirts et polos ADR !

Nous nous sommes pour cela rapproché de l’entreprise « Main Gauche ».

Vous trouverez dans le tableur de commandes de Goodies, dans l’onglet « T-shirts et polos » toutes les infos !

Dans un premier temps, nous souhaiterions recueillir les envies de chacun avant de passer commande. Nous vous invitons donc à compléter le tableau selon vos envies.

Pour le T-Shirt, nous partons sur une impression numérique et centrée du logo

t-shirt-ADR-150x150.pnglogo-adr-152x150.png

Pour le polo, nous serons sur un logo brodé sur le coeur. En raison des contraintes liées à la broderies, le logo sera simplifié.

polo-ADR-143x150.png logo-brode-ADR-150x150.png

Dans le tableur, vous pourrez renseigner une couleur désirée pour chaque article. Il y en a pas mal… Référez vous aux fichez techniques dont les liens se trouvent dans le tableur pour avoir le détail. Si vous souhaitez commander des articles de différentes tailles / couleur (par exemple 2 T-shirts de couleur différente), merci de  vous inscrire sur plusieurs lignes pour indiquer les infos souhaitées.

Ne faites pas de virement tout de suite (nous sommes pour le moment sur un prix unitaire de 20€), nous reviendrons vers vous une fois qu’on y verra plus clair sur les quantités à commander et nous vous indiquerons quand il sera temps de payer.

Bien sûr plus nous serons nombreux, plus il sera aisé de négocier.

N’oubliez pas, tout se passe sur ce tableur !

N’hésitez pas si vous avez des questions ! :mail:

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ma piste à dès s'effrite. Je l'ai laissé quelques semaines en position d'utilisation et ça fait ça (voir PJ).

Mais je pense que ce n'est pas la meme qualité, non ?

Posted

@marchou, je t'avoue que je n'ai pas réalisé d'essai de vieillissement^^

Par contre ta piste à dés à l'air d'être en néoprène et pas forcément de super qualité...

La piste à dés qu'on propose est en similicuire, plus rigide et pré-plié (les zones de pliures sont plus souples). Je pense que c'est de meilleurs qualité.

Je l'ai depuis le weekend d'OctoGone (3/10) et elle n'a pour le moment pas bougé. Après je pense que c'est mieux de la stocker dépliée hors utilisation.

Posted
Merci mon bon Quentin. Qu’en est-il du slip kangourou ADR, il me semble que @Tom (entre autres) était intéressé ?

Mon bon Guillaume, nous savons que cette demande est forte au sein des AdR, malheureusement il est très difficile de trouver de nos jours de bon artisans pratiquant encore la broderie sur slip kangourou. Les rares maîtres dans ce domaine sont très demandés et se font payer rubis sur l'ongle!

• 2 weeks later...
Posted

Petit message pour réactiver un peu le sujet. S'il y a encore des intéressé pour une commande groupée de piste à dés Meeple Jones, il est encore temps de vous faire connaitre sur le fichier dédié !

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons facilement négocier les prix.

• 3 weeks later...
Posted

Je profite que les 24H du soient passées et que certains d'entre vous ont pu apercevoir / tester la piste à dés ADR pour relancer le sujet ! Vous aurez pu constater qu'elle permet de réaliser de super lancers (ou pas :p) !

Vous êtes actuellement 13 inscrit sur le fichier de commande (l'inscription est purement à titre indicatif pour le moment). Après négociation, nous serions à un prix autour des 16-17€/tapis avec ces inscrits. Si nous passions à 30 commandes, nous bénéficierions encore d'une réduction.

N'hésitez donc pas à vous manifester (en vous inscrivant sur le fichier) si vous êtes intéressés car même si nous réaliserons peut être quelques exemplaires supplémentaires à revendre en direct, ce sera en quantité très limitée.

A+

Posted

Bonne nouvelle !

Nous allons passer commande pour 30 pistes (dont un peu de rab à revendre lors des évènements), ce qui nous permet de réduire le prix de vente à 15€ !

Vous pouvez donc d'ores et déjà régler votre réservation en faisant un virement sur le compte bancaire de l'asso (les coordonnées bancaires ont été ajoutée dans le fichier dans l'onglet paiement).

Lorsque cela sera fait, je vous demanderais compléter la colonne "Virement fait" afin de tenir à jour les paiements réalisés.

Posted
Oups! Problèmes en tentant de sécuriser la feuille. Je viens de régler ça normalement, je vous laisse confirmer (vous ne devriez pouvoir remplir que les cellules du tableau).