Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hola les malandrins !

Je relance le sujet de la commande de T-Shirt. Jusqu'à présents très peu d'inscrits sur le fichier (qui est juste à titre indicatif pour le moment) mais comme certains d'entre vous on fait savoir leur intérêt lors de l'AG, c'est le moment de vous manifester!

Toutes les infos sont dans le message ci dessous.

On a déjà fait faire un proto taille M par le fabricant que certains d'entre vous ont déjà pu me voir porter lors des events collectifs. A noter que pour les couleurs, à terme nous devrons réduire à 5 coloris différents max (on sélectionnera en fonctions des couleurs préférées sélectionnées dans le fichier).

En parallèle je vais aussi interroger un autre fabricant dans la région dont @dominoz m'a fourni les coordonnées. Cela ne vous empêche pas de vous inscrire sur le fichier pour bien signaler votre intérêt!

Commande de T-shirts et Polos ADR Hello tout le monde! Après les pistes à dés et les décapsuleurs, nous vous proposons de vous procurer des T-shirts et polos ADR ! Nous nous sommes pour cela rapproché de l’entreprise « Main Gauche ». Vous trouverez dans le tableur de commandes de Goodies, dans l’onglet « T-shirts et polos » toutes les infos ! Dans un premier temps, nous souhaiterions recueillir les envies de chacun avant de passer commande. Nous vous invitons donc à compléter le tableau selon vos envies. Pour le T-Shirt, nous partons sur une impression numérique et centrée du logo t-shirt-ADR-150x150.pnglogo-adr-152x150.png Pour le polo, nous serons sur un logo brodé sur le coeur. En raison des contraintes liées à la broderies, le logo sera simplifié. polo-ADR-143x150.png logo-brode-ADR-150x150.png Dans le tableur, vous pourrez renseigner une couleur désiré pour chaque article. Il y en a pas mal… Référez vous aux fichez techniques dont les liens se trouvent dans le tableur pour avoir le détail. Si vous souhaitez commander des articles de différentes tailles / couleur (par exemple 2 T-shirts de couleur différente), merci de vous inscrire sur plusieurs lignes pour indiquer les infos souhaitées. Ne faites pas de virement tout de suite (nous sommes pour le moment sur un prix unitaire de 20€), nous reviendrons vers vous une fois qu’on y verra plus clair sur les quantités à commander et nous vous indiquerons quand il sera temps de payer. Bien sûr plus nous serons nombreux, plus il sera aisé de négocier. N’oubliez pas, tout se passe sur ce tableur ! N’hésitez pas si vous avez des questions ! :mail:

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Hello, Peut-on encore commander des pistes à dès ? Fabien

Salut Fabien, on a épuisé notre stock supplémentaire malheureusement !

S'il y a de la demande, on pourra peut être repasser une commande. Je recroiserai peut être le fabricant à OctoGônes et on pourra négocier :good:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore une relance, 3 nouveaux inscrits depuis la dernière, c'est encore trop peu pour négocier ! Allez on saute le pas (j'amènerai une version imprimée du tableur au prochain évent pour vous harceler à vos tables de jeux !) :mail:

Hola les malandrins ! Je relance le sujet de la commande de T-Shirt. Jusqu’à présents très peu d’inscrits sur le fichier (qui est juste à titre indicatif pour le moment) mais comme certains d’entre vous on fait savoir leur intérêt lors de l’AG, c’est le moment de vous manifester! Toutes les infos sont dans le message ci dessous. On a déjà fait faire un proto taille M par le fabricant que certains d’entre vous ont déjà pu me voir porter lors des events collectifs. A noter que pour les couleurs, à terme nous devrons réduire à 5 coloris différents max (on sélectionnera en fonctions des couleurs préférées sélectionnées dans le fichier). En parallèle je vais aussi interroger un autre fabricant dans la région dont @dominoz m’a fourni les coordonnées. Cela ne vous empêche pas de vous inscrire sur le fichier pour bien signaler votre intérêt!

69684 wrote:

Commande de T-shirts et Polos ADR
Hello tout le monde! Après les pistes à dés et les décapsuleurs, nous vous proposons de vous procurer des T-shirts et polos ADR ! Nous nous sommes pour cela rapproché de l’entreprise « Main Gauche ». Vous trouverez dans le
, dans l’onglet « T-shirts et polos » toutes les infos ! Dans un premier temps, nous souhaiterions recueillir les envies de chacun avant de passer commande. Nous vous invitons donc à compléter le tableau selon vos envies. Pour le T-Shirt, nous partons sur une impression numérique et centrée du logo
t-shirt-ADR-150x150.pnglogo-adr-152x150.png
Pour le polo, nous serons sur un logo brodé sur le coeur. En raison des contraintes liées à la broderies, le logo sera simplifié.
polo-ADR-143x150.png
logo-brode-ADR-150x150.png
Dans le tableur, vous pourrez renseigner une couleur désiré pour chaque article. Il y en a pas mal… Référez vous aux fichez techniques dont les liens se trouvent dans le tableur pour avoir le détail. Si vous souhaitez commander des articles de différentes tailles / couleur (par exemple 2 T-shirts de couleur différente), merci de vous inscrire sur plusieurs lignes pour indiquer les infos souhaitées. Ne faites pas de virement tout de suite (nous sommes pour le moment sur un prix unitaire de 20€), nous reviendrons vers vous une fois qu’on y verra plus clair sur les quantités à commander et nous vous indiquerons quand il sera temps de payer. Bien sûr plus nous serons nombreux, plus il sera aisé de négocier. N’oubliez pas, tout se passe sur
N’hésitez pas si vous avez des questions !
:mail:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je vais finir par commander un tee-shirt juste pour qu'on arrête de galérer avec le projet :p

Ça fera un tee shirt que je galèrerai à trouver avant les events !

Je peux en acheter un pour @chienjaune ? Ca sera son trophée de membre imminent de l'association !

Posté(e)

je serais intéressé mais comment on s’inscrit ? Je ne vois pas de colonne Pseudo comme ce fut le cas pour les Piste de dés

Tu as un onglet "T-shirts et polos". Tu mets ton pseudo dans la colonne B (qui est figée). Si tu es sur téléphone tu as peut être du mal à y accéder. De manière générale les doc Google Drive ne sont pas très adaptés pour mobile.

Posté(e)
A noter que pour ls T-Shirts et polos je suis actuellement en discussion avec une autre société, bien plus proche de Lyon et à priori plus arrangeante sur ls quantités de commande. Elle propose aussi des Tote Bags. Si l'offre est intéressante, je mettrai à jour le fichier pour prendre en compte tout ça.
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le fichier de commande de goodies a été mis à jour avec les infos du nouveau prestataire pour les T-Shirts, polos et maintenant sacs cabs ! Vous trouverez les fichez techniques également dans le fichier

- T shirt: le tarif est annoncé à 16€. Les coloris ont changé, si vous étiez déjà inscrit j'ai donc supprimé les coloris. Vous pouvez les resélectionner.

- Polos: pour l'instant pas d'option "brodée" proposée par le presta, seulement de l'impression numérique comme pour les T-Shirts. J'ai donc supprimé toutes les quantités précédemment renseigné et vous laisserai recompléter si l'offre vous intéresse. Nous continuons cependant à chercher une option brodée qui pourra faire l'objet d'une commande à part plus tard.

- Sac Cabas: on vous propose un sac cabas style sac de course en coton et jute pour balader vos jeux! Dimensions 44x33x19 avec un logo Meeple Jones que nous ferons imprimer sur une des faces ! Une colonne a été rajouté dans l'onglet "T-shirts, polos et sacs" pour indiquer votre intérêt !

Tableau de commande des goodies

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour à tous, Le fichier de commande de goodies a été mis à jour avec les infos du nouveau prestataire pour les T-Shirts, polos et maintenant sacs cabs ! Vous trouverez les fichez techniques également dans le fichier – T shirt: le tarif est annoncé à 16€. Les coloris ont changé, si vous étiez déjà inscrit j’ai donc supprimé les coloris. Vous pouvez les resélectionner. – Polos: pour l’instant pas d’option “brodée” proposée par le presta, seulement de l’impression numérique comme pour les T-Shirts. J’ai donc supprimé toutes les quantités précédemment renseigné et vous laisserai recompléter si l’offre vous intéresse. Nous continuons cependant à chercher une option brodée qui pourra faire l’objet d’une commande à part plus tard. – Sac Cabas: on vous propose un sac cabas style sac de course en coton et jute pour balader vos jeux! Dimensions 44x33x19 avec un logo Meeple Jones que nous ferons imprimer sur une des faces ! Une colonne a été rajouté dans l’onglet “T-shirts, polos et sacs” pour indiquer votre intérêt ! Tableau de commande des goodies

Nième et dernière relance pour les commandes de T-Shirts et sacs cabas !

Merci de vous inscrire en cas d'intérêt. Si pas de nouveaux intéressés sur Décembre, je pense que nous abandonnons le projet.

Pour les polos, je propose d'en rester là tant que nous ne trouverons pas de solution "brodée" qui semble être le souhait de la majorité.