Jump to content

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Moi je pense que, Totosky, frustré par le manque d'activité du forum / site, a installé un robot sur le site pour répondre automatiquement. Mais il est mal programmé ce robot, il est aimable ... ou trop sarcastique :D
  • 2 months later...
Posted

Salut les aventuriers,

le 9 avril va se dérouler dans la salle des fêtes de Saint Maurice sur Dargoire notre AG, un moment important pour la vie de notre association.

Alors comment va se passer cette journée ?

Ouverture de la salle à 10h, ensuite nous allons pouvoir jouer un peu jusqu’au moment du repas de midi ,ce dernier sera tiré du sac et mis en commun, d’ailleurs ne pas oublier ses couverts !!!!! Lors de cette matinée il y aura le fameux tournoi d’épluchage de patate, je remets mon titre en jeu, pour rappel je gagne le concours depuis maintenant 3 ans sans grand mérite il est vrai, je travail avec un économe de marque epluchvit avec poignée ergonomique en pierre de lave brossée.

Ensuite à 16h30 c’est le moment de récupérer les cotisations (10 euros), notre trésorier va s’occuper de ça avec son grand professionnalisme.

A 17H c’est l’événement que tout le monde attend, l’AG !!!!! avec des trucs un peu fou dedans, du bilan moral, bilan financier etc…. la folie quoi.

A 18h30 le temps s’arrête, c’est l’annonce de l’aventurier d’aluminium, le monde ludique va trembler, une mise en scène un peu folle pour les résultats, écrans de fumées, musique d’ambiance, interventions et réactions des auteurs, feu d’artifice, danseuses etc….. enfin normalement ça doit se passer comme ça mais ça va dépendre des cotisations.

Voici le lien pour le vote de l’AA : https://lesaventuriersdurhone.org/prix-aa-et-autres-joyeusetes/

Dans la foulée apéro et à 19h repas offert par l’asso. Pour le repas on garde la même formule que les années précédentes, salades, saucisson chaud, lards, patates, cervelles de canuts et tartes aux fruits (encore une fois pensez à vos couverts).

Enfin jusqu’à 1h du matin c’est quartier libre, chant, danse, discussion etc….. et un peu de jeu.

N’hésiter pas à poser vos questions, les gars du CA sont présents 24h/24h pour répondre à ces dernières.

Totoche.

Posted

Tiens, j'en avais parlé mais sans avoir confirmer, j'aurais bel et bien 2 nouvelles recrues motivées !

Et qui profiteraient bien du repas du soir au passage  ; )

C'est encore possible ou c'est un peu tard ? (sachant qu'au pire ils connaissent le fournisseur et qu'ils peuvent le contacter directement)

Posted

Pas de souci pour accueillir des personnes extérieures (c'est à dire non adhérentes et non inscrites sur le site), on l'a toujours fait et c'est l'occasion d'accueillir des nouveaux.

Par contre, pour le repas du soir, après discussion avec Totoche, on va mettre en place une règle pour les personnes complètement extérieures, du style :

- soit ils prennent une adhésion (10 €)

- soit ils participent au repas pour 5 €

C'est qui tes potes Bruno ?

Posted

je crois que c'est un couple du village, Seb & Aude. ça fait un bout de temps qu'ils hésitent à venir et là c'est l'occaz'.

C'est bien ça Bruno ?

Posted

Mon petit Bruno le Président représente tout les LADR.

Toi tu vas vraiment avoir de sérieux problèmes à l'AG, vient avec des potes car je ne veux pas que le combat soit trop déséquilibré.

Posted

Hey ho, j'avais pas vu pour le repas !!! moi aussi je veux profiter du repas du soir, c'est encore possible ? je prend l'adhésion et je paye 5€ si il faut :-)

Laurent

Posted
Pas de souci pour le repas il faut t’inscrire en page d’accueil.

Et je rajouterais, histoire qu'il y ait pas de malentendus, que le repas est offert à l'ensemble des adhérents (cotisants) à l'assoc présent à l'AG (Et non Max, tu n'auras pas la part de ta femme en plus).

Pour les autres, qui sont plus que bienvenus (parce que on leur collera Dodo dans les pattes) une PAF de 5€ sera demandée.