Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui c'est ça c'était le chargeur chelou sous la table de jeu (tout à gauche, où j'avais mis mes jeux). Un transfo noir non apple (samsung je crois) avec dessus un fil blanc Apple. Personne?
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Encore une très belle journée !! (Presque dommage qu'on n'en fasse vraiment que 2 !)

Toujours le même regret : on n'a pas le temps de discuter/jouer avec tout le monde, y a même des nouveaux que je connais même pas !!

Sinon peu de jeux et pas mal de discussions/

- Une petite partie de Noblemen, bien sympa, belle victoire de Bruno, pas le jeu du siècle non plus.

- Une belle session de Molkky, enfin je devrais dire une session mémorable de Molkky car bon avoir Tarax et Damien dans son équipe ça n'a pas de prix ! (D'ailleurs Philippe a oublié qu'il avait joué...)

- Un petit Dead of Winter, presque trop facile... mais le jeu reste quand même bien cool !

- Une très belle AG !

- Une petite partie de Port Royal, 2 tours à vide sans argent, ça rend le jeu méga frustrant.

- Une super partie de QuarterMaster, franchement, le jeu était au niveau de l'ambiance autour de la table !! J'ai adoré ! Je m'excuse auprès de Rémy parce que bon, en bon Américain j'ai bourriné sur le Japonais (Rémy) et j'ai un peu délaissé l'Europe, j'y débarque un ou 2 tours trop tard. On en refait un quand vous voulez !

- Une dernière partie de Port Royal, où tout se déroule comme prévu !

Bref un bien belle journée, avec l'énorme plaisir de vous revoir !! zêtes les bienvenus à la maison aussi ;)

Posté(e)
c est vrai j ai oublier cette evenement hoooo combien  derangeant LOOL   et j ai ete brillant cet fois ci :wacko:  20 points  en cinq parties  ; la prochaine fois je mettrais mes lunettes  :whistle: