Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Par où commencer ? Je m'appelle Roxane et je joue à des jeux de société depuis petite. Et j'aimerai trouver des gens qui ont la même passion et qui se retrouvent pour jouer.

Je suis assez bon publique mais j'ai quand même une préférence pour les jeux de Deck building (Living Forest dernier en date que j'adore) ou de coopération. Mais un jeu aussi que j'affectionne tout particulièrement c'est Citadelle, bon oui là nous ne sommes plus dans le coop :).

Les jeux que j'aime le moins : les jeux d'ambiance surtout ceux où il faut parler, inventer des histoires, etc. Je suis totalement nulle du coup généralement je le fais pour faire plaisir à mes potes. :wacko:

J'aime découvrir des jeux et surtout des jeux qui ont des gameplay totalement différents de ce que nous connaissons déjà.

J'espère qu'on se retrouvera pour de bonnes parties et surtout que j'oserai !

Voici la ludothèque ! https://ludovox.fr/members/lukcan/ldvx-ludotheque/

Posted

Bienvenue !

Amateur de coop et de deckbuilding, j'ai intégré l'asso il y a peu.

Quelques années où je ne faisais que du solo (les enfants en bas âge...) m'ont permis d'avoir quelques références de coop, je te laisse jeter un oeil à ma ludothèque. Si tu as des envies, je pourrai en ramener quand on se croisera.

Prochain événement, les 24h (le sujet traîne sur le forum) ! :yahoo:

Julien

Posted

Welcome Roxane!

Si tu aimes le deckbuilding, je te conseille Dune Imperium (si tu n'es pas allergique au thème de Dune), un jeu adulé par les Aventuriers du Rhône (enfin peut etre pas tous).

Niveau jeux tu devrais trouver ton bonheur chez nous, on est en effet plus gros jeux que jeux d'ambiance (meme si on aime aussi faire un ptit Saumon Frétillant de temps à autre).

N'hesite pas à t'inscrire sur une rencontre proposée sur le site. Tu peux aussi créer tes propres propositions de rencontres. On organise aussi régulierement des évènements collectifs (les 24h du Jeu fin novembre par exemple). C'est un bon moyen de rencontrer pas mal de membres!

J'ai vu que t'avais aussi découvert notre Discord! N'hésites pas y poser tes questions!

A bientot autour d'une table de jeux! :biere:
Posted
:biere: bienvenue roxane comme dit plus haut tu devrais trouver ton bonheur autant en jeu en joueur bon apres si tu vas sur discord tu vas tres vite te faire une idée :bye: