Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Enora, et mes ami.e.s ne jouent pas. Cette annonce dramatique pose le décor, n'est-ce pas ?

Un peu trop timide pour me pointer dans un bar à jeux et me poser au calme à n'importe quelle table en quémandant une place dans le game, me voilà donc ici à... quémander une place dans le game.

J'déménage régulièrement, paf ça fait son sac et ça s'casse au bout du pays ou du monde selon l'humeur et les pandémies. Par conséquent je ne possède et ne souhaite posséder aucun jeu. En gros, celle qui s'pointe avec le houmous ou le fromage,  mais pas deux ronds d'utilité logistique, c'est moi.

Je ne suis pas hyper expérimentée en jeux, pas novice non plus. Je n'en connais pas des mille et des cents, mais j'en ai déjà aperçu quelques uns quand même. En clair, j'aime jouer, e je capte plutôt vite ce qu'il se passe.

Au plaisir de jouer avec vous !

Enora

Posted

Salut,

Bienvenue parmi nous, tu trouveras ici plein de joueurs, même si majoritairement on fait du "gros" jeu, il y a aussi des soirées plus légères (je parle bien de jeu)

Les soirées sont mises en avant sur la page d'accueil, n'hésites pas à t'inscrire à l'une d'elle. Nous utilisons aussi un discord pour discuter régulièrement, tu dois pouvoir trouver le lien pas loin.

As tu un type de jeu de prédilection ?

Posted

Bienvenue !

Sympa ta présentation, c'est pas banal :bye:

Si tu veux découvrir un max de jeux (et de gens), il y en aura beaucoup (trop ; je parle des jeux) aux 24h fin novembre. Un sujet en parle sur le forum.

Posted

Bienvenue à toi ! Les autres ont déjà pas mal planté le décor :)

Reste pus qu'à passer le cap et à t'inscrire à une soirée ou à en proposer une toi-même (même sans avoir de jeu c'est possible, les ADR adorent promener leurs jeux).

Posted

Welcome aboard !

L'essentiel a déjà été dit par mes comparses ! On a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. Tu peux passer y poser tes questions, on y parle de tout et de rien.

T'aimes quoi comme style de jeux pour se faire une idée?

A plus autour d'une table de jeux j'espère ! :biere:

Posted
Merci à vous, c'est chouette ! Je vais m'inscrire rapidement à une soirée, à bientôt !