Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai failli être à la bourre!

Bon finalement, avec beaucoup d'hésitation comme vous pouvez le croire, je m'inscris en revenant de Nantes avec mes deux enfants (ALEXANDRE 4 ans et VICTORIA 8) j'espère pas être trop en retard! (je suis obligé de mettre le nom de mon fils ALEXANDRE en majuscule car il me surveille et ne veut pas être oublié et en minuscule il ne reconnait pas son prénom!)

Donc 3 à arriver le vendredi fin d'aprem, jusqu'au dimanche aprem

Bon, je retourne me coucher, à bientôt!

Bonne journée!

Posté(e)

Héhé, bon en fait j'ai pas été me couché!

J'ai cherché les coordonnés d'un huissier de justice pour faire constater mon inscription en bonnet d'uniforme pour pas être spolié en cas de plantage de forum, on ne sait jamais .

Donc maître Ruban Huissier de justice à Veugle par son propre ministère, a bien voulu dresser un procès verbal de constat, ouf.

Imaginez, Alexandre a même raté un épisode de chuggington ce matin pour me mettre la pression à l'inscription, et quand on sait ce que représente les trains pour sa vie, c'est énorme.

Merci Prez  d'avoir déjà validé! :heart:  :heart:  :heart:

Je ne revendrais pas mes places! qu'on se le dise!

Posté(e)
bon alors il est 8 h  je m inscrit  ha on me dit que j ai 12 h de retard oups bon ben si reste une place j en suis et pis comme je peut pas laisser mon binome seul au barbeuk voila je  viens :whistle:
Posté(e)

Yo ! et oui  va falloir me supporter (pas nous parcque ma femme et mes filles sont super cools ! ) encore une année :

je viens râler au foot

je viens râler aux jeux

je viens râler pour faire la vaisselle

je  viens râler tout seul dans mon gîte mais ça vous vous en foutez puisque ce sera seul dans mon gîte ignoble (pas de contre-pétrie boeush !)

voilà, merci au passage à Totoche qui a eu la gentillesse de m'inscrire in extremis. Ca sert d'être pote avec le président !

Je risquais pas de le retrouver au boulot mon mot de passe vu qu'il est le résultat d'une équation complexe que seul à la limite Max saurait résoudre. Et moi les maths je risque pas d'en faire au boulot...

Posté(e)

24 h plus tard et on est pas plein ????

peut être que ça peut rebuter une famille potentielle si on dit 4 places dispersées ? après je veux pas me mêler des répart de chambrées, je sais que c bien géré de ta part totoche. allez on va y arriver ! ca manque de meufs non ? :wacko:

Posté(e)
J'avoue que nous on peut faire comme l'année dernière, une chambre de 2 dans le gîte principal avec un matelas par terre pour la grande. (faut juste trouver le matelas)
Posté(e)
24 h plus tard et on est pas plein ???? peut être que ça peut rebuter une famille potentielle si on dit 4 places dispersées ? après je veux pas me mêler des répart de chambrées, je sais que c bien géré de ta part totoche. allez on va y arriver ! ca manque de meufs non ? :wacko:

Tant que la famille Murazor sera présente au WEF, je ne m'inscrirais pas.

Déjà que le mec se permet de déranger le président pour lui faire son inscription, prenant la place d'une honnête famille, je vais pas me coltiner ce blatringue tout un week-end.

Posté(e)

24 h plus tard et on est pas plein ???? peut être que ça peut rebuter une famille potentielle si on dit 4 places dispersées ? après je veux pas me mêler des répart de chambrées, je sais que c bien géré de ta part totoche. allez on va y arriver ! ca manque de meufs non ?
:wacko:

Tant que la famille Murazor sera présente au WEF, je ne m’inscrirais pas. Déjà que le mec se permet de déranger le président pour lui faire son inscription, prenant la place d’une honnête famille, je vais pas me coltiner ce blatringue tout un week-end.

C'est surtout que si tu viens au WEF tu pourras pas organiser le contre-WEF !