Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah merde , on s'était habitué au Totosky sympa. Finalement c'était bien un robot.

Bon sinon il tente de venir le toto au ski avec sa famille ? ou  la famille Jost ? ou la famille Kaon ? ou la famille Senik ?

Posté(e)

Voici un tableau récapitulant les sommes à verser pour la réservation du WEF 2016.

Comme indiqué plus haut, le chèque est à libeller à l'ordre des Aventuriers du Rhône

et à adresser à Cervenansky Frederic 26 rue Jacqueline Auriol 69008 Lyon.

(il est possible de faire passer le règlement lors de la rencontre du 09 février à Archichouette)

Nuitées Adultes Enfants + 4 ans Enfants de - de 4 ans Montant
Barral 2 2 1 1           94,60 €
Boeush 2 1 2           93,80 €
Bruno 2 1           31,80 €
Dodo 2 2 1 1           94,60 €
Er-murazor 2 2 2        125,60 €
Georges 2 1 2           93,80 €
Gitton 2 2 1           63,60 €
JB 2 1 2           93,80 €
Levet 2 2 1           63,60 €
Max 2 2 1 1           94,60 €
Patacrep 2 1 2           93,80 €
Remy 2 1 2           93,80 €
Tarax 2 1           31,80 €
Totoche 2 1 1           62,80 €
Posté(e)

"Calquer du bailles" , purée t'es allé la chercher où celle là ?

Bah t'inquiètes, on a de la caillasse au domaine de Chuyer. Vignoles, châteaux, serfs, la vie de luxe quoi  :yahoo:

Et je parle pas du pot de vin que ramasse le président pour m'avoir inscrit illégalement...

Et le grand argentier en sky, pour une fois qu'il va voir passer un chèque de la Pictet

Posté(e)

purée meme pas besoin de faire l effort de sortir la calculette et encore moins de faire le calcul de tete  :scratch:

cela dit j ai deja envoyer ma lettre :yes:

Posté(e)

Les Jammes ont choisi de laisser la place aux autres cette année, on va essayé de se faire oublier pour mieux tout gagner l'année prochaine

De toute manière y'aura un loto dans le contre weef  B-)

Il va vous manquer du monde pour jouer au volley !

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, les chèques ont été encaissés à la banque aujourd'hui afin de règler le gite.

Je me permets de remercier personnellement les deux personnes qui n'ont toujours pas envoyé leur chèque. Votre temps est certainement plus précieux que le mien vu que je vais devoir retourner à la banque postale pour vous deux!!

Posté(e)

Je fais partie des coupable. Vu que je n'ai toujours pas remis la main sur mon chéquier, et que j'attends impatiemment le nouveau que j'ai du demander exprès pour l'occasion, je me permets de te proposer un virement (en plus ça t'éviteras de retourner à la banque)

Note, j'aurais pu te donner de l'argent à Cannes, nous n'y avons manifestement pas pensé, ni l'un ni l'autre.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bruno, tu régleras tes dettes lors de l’AG. Et pour la peine, tu m’assisteras lors du renouvellement des inscriptions, tu seras ma parfaite assistante. Je compte sur toi.

Et en tenue sexy, comme il se doit.
Posté(e)
Bruno, tu régleras tes dettes lors de l’AG. Et pour la peine, tu m’assisteras lors du renouvellement des inscriptions, tu seras ma parfaite assistante. Je compte sur toi.

C'est bien mérité, tu peux compter sur moi  ; )

Et en tenue sexy, comme il se doit.

Là, moins !