Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah les probabilités d'attraper la varicelle lors du week end (en faisant un peu gaffe) sont plus faibles qu'à l'école (ou la crèche) ou au supermarché !

mais bon c'est juste une remarque de profs de maths, après je comprends chaque partie

par contre, je savais pas qu'on pouvait se voir refuser un vol pour varicelle , mais visiblement sur les forums on retrouves des histoires comme ça, mais bon là aussi c'est très aléatoire...quand tu penses aux virus zombies qui se progagent en ce moment dans le monde entier , tout ça n'est pas bien grave   :yahoo:

bref je dirai que la probabilité qu'esteban attrape la varicelle de léon ou /et achille est de 1 sur 3720

ah non merde ça c'est une autre proba !

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi j'amène pas grand chose (tumblin'dice, castle crush, timeline challenge), plutôt des trucs collectifs ou pour enfants.

Je prends aussi des économes pour les patates du samedi soir.

Bien motivé en tout cas, je serai sur place vers 17h, n'oubliez pas vos duvets !

Posté(e)

Perso j'amène Imagine, Focus, Bang Dice, Zombie Dice, d'autres trucs en "Dice", Esquissé, Shadow Hunters, des boites Gigamic neuves qu'on pourra ouvrir et cradosser avant que leurs proprios ne les récupèrent, j'espère penser à prendre mon Kubb et sinon sans doute 3-4 jeux (plus sérieux) en fonction de l'envie du moment. Voir beaucoup plus vu qu'à priori je serai seul avec mon barbec, ça laisse de la place  ; )

En parlant de barbec, j'amène les accessoires (allumettes, journaux, charbon, etc) ou c'est prévu dans les courses ?

Pi si quelqu'un veut bien faire le voyage avec moi, je pars vendredi vers 14h-14h30 de chez moi  ; )

Posté(e)
Les gars pour toutes questions je suis au bout de mon téléphone demain.

Faut il encore faire partis du cercle extrêmement fermé qui a l'immense honneur de posséder ce numero de téléphone tant convoité.